Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 321 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6531
Une illustration graphique de l'anecdote de Rahariel serait la bienvenue pour qu'on s'en fasse une meilleure idée.
6532
C'était pas un plat surgelé. J'ai fait la cuisine ce matin. Si si. (ok les pommes noisettes étaient surgelées avant que je m'en occupe).

Sinon un kebab bien chaud ça embaume pas mal aussi... Quoique moins que du fromage à raclette fondu au micro-ondes (spécialité de mon frangin quand on vivait encore chez les parents - il a très peu d'odorat, il n'a jamais senti le problème...).
6533
6534
+1, faut rentrer. Si une réunion se fait dans un lieu qui sert à autre chose, faut jamais hésiter à déranger, à demander aux gens de faire moins de bruit parce nous, on bosse à côté.

Et eux, faut partir s'ils veulent partir. Si une réunion s'éternise, faut pas hésiter à se barrer.

ça fait 3 mois que j'ai un nouveau taf, et j'ai décidé d'être sincère. Donc dire quand c'est des idées de merdes et ne pas faire semblant de bosser. actuellement, mon objectif est de ne jamais rester après 18h, période de rush ou pas. (je vais tenter de passer à 17h30, puis 17h). et partir le soir quand tout le monde panique en disant "au revoir, à demain", c'est über fun.

Ben c'est hyper drôle. c'est assez galère, faut l'assumer, mais dans l'ensemble, c'est cool.
Et d'un autre côté, j'ai eu rendez vous avec la RH et le directeur régional : ils sont content de moi, je suis titularisé. ils veulent que je continue comme ça. et que je les aide à recruter.

Donc cool.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6535
6536
Allez, le retour de l'agaçante cliente : elle confond systématiquement sa droite et sa gauche (merci à sa capture d'écran avec le problème surligné qui m'a permis de voir où il se situait). Ah, et elle "séléctionne" un accent sur le deuxième "e"... :-D
6537
dis lui "cour" et "jardin" au lieu de "droite" et "gauche".

Ou embrouille là en disant que comme toi tu fais le graphisme, tu travailles sur le site vu de l'intérieur, donc complètement inversé.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6538
6539
6540
Citation de Djardin :
Ou embrouille là en disant que comme toi tu fais le graphisme, tu travailles sur le site vu de l'intérieur, donc complètement inversé.

:ptdr: