Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 613 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7131
Perso je met le sempiternel "Bisou FDP"
c'est a peu près bien perçu dans l'ensemble.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

7132
Je viens d'en balancer un, de "cordialement". Pour un problème de droits sur des fichiers envoyés sur un serveur : en fait, on n'a aucun droit dessus, et donc on ne peut pas bosser. C'est la 3e fois qu'on le leur fait remarquer, et les blaireaux qui gèrent le serveur n'ont toujours pas su régler le problème... Le nôtre leur a même expliqué comment faire pourtant !
7133
Cela dit, ça devait bien faire un an que le sujet des formules de politesses n'avait pas pointé le bout de sa signature. :-D
7134
Les cyclistes enseignants mettent de l'huile dans l'eau des pâtes. C'est inadmissible !!!

Bien à vous.
7135
Kiss MFS
7136
Poutou FDMF
7137

Bonjour M. Jaggi

 

Je suis d'accord.

 

cfdt

 

Da Mool

Cell 5150 666 57 421

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

7138
Cher Afien respecté,

Je me trouve dans l'obligation, eut égard à votre récente diatribe dans le topic susmentionné, de vous inviter cordialement à vous rendre à la selle.

LVS,

103SP 0 1 1 2 3 5 8 13 21
7139
C'est marrant, la dernière fois que le sujet était sorti, j'avais déjà dit plus ou moins la même chose, et il y avait déjà eu plus ou moins les mêmes réactions. :-D
On passe aux cyclistes maintenant, ou c'est d'abord les enseignants? Je me rappelle plus...
7140

Je pense que tu peux passer aux pâtes.icon_bravo.gif

 

Best regards

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 28/04/2016 à 17:01:14 ]