Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 593 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7121
7122
Wouhou j-m!!!!! :bravo:
7123
Felicitations! :bravo:

 

 

7124
Bonne nouvelle. :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/04/2016 à 16:03:09 ]

7125
super j-m :bravo:
7126
7127
Eh ouais... du coup je vais certainement moins poster qu'en ce moment. C'est pas bien grave, cela dit, au moins je ne m'ennuierai pas. Enfin je crois.

Quand je vois la tournure de daube que prennent les choses, je suis bien content de me tirer.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7128

icon_bravo.gif

Je suis le gars cordial et très social, mais je ne serre pas la main aux trous de balle.

Citation de Dr Pouet

M'agace aussi : les en-têtes et pieds de mel : Bonjour Machin, Cordialement, signature prout prout...
D'ailleurs mon boss ne met rien de tout ça. Et sa signature se limite à :
Bur : 05 12 34 56 78 - mob : 06 12 34 56 78

tu veux dire "signature pouet pouet"? Sinon je viens d'appeler ton boss là...

Non sans dec', les formules de politesse , toussa c'est important ! Je n'aime pas du tout d'ailleurs quand elles sont abrégées, cdlt, slts, BR; fuck !

Il est chef production ton boss? il n'y a que des gens en prod pour faire des mails directs comme ça..! genre "j'ai pas le temps de dire bonjour, je bosse, moi" !

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

7129
Les formules de politesse, quand elles sont dans la signature de tous tes mails (et que donc tu ne prends même pas la peine de les taper), je trouve que c'est la preuve d'un manque de respect flagrant.
Et je te parle même pas du "cordialement" voire "bien cordialement", qui a envahi les signatures de mail alors qu'il pue du cul.

[ Dernière édition du message le 28/04/2016 à 16:33:47 ]

7130
Bonjour,

Je suis d'accord.

Bien coridalement.