Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 330 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7221
Au moins, vous gueulerez pas pour l'argent de vos impôts... fonction publique = carafe d'eau

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
7222
Vous pourriez faire la queue au robinet des chiottes avec des gobelets en papier comme même.:oops2:
7223
Citation :
fonction publique = carafe d'eau

Pas de croissant du pain sec..... Le bagne. :oops2:
7224
Putain! Les commerciales faudrait les tuer pour l'exemple!:furieux:

La directrice commerciale vient de me forwarder un virus encapsulé dans un docm, en me demandant de regarder le document car elle savait pas ce que c'était!
Je me suis pas méfié venant d'une personne de mon entreprise...

Quand je l'ai appelé pour avoir des explications, elle me dit, oui c'est bizarre, l’expéditeur c'est moi même mais je me suis rien envoyé, c'est peut être un virus...

Et elle me le forwarde cette conne!
:facepalm:

 

 

7225
T'es pas IT dans cette boite justement ?
7226

Boh c'est pas aussi grâve que si elle t'avait refilé un virus par pénétration. Cool Man ! En plus tu dois savoir y faire pour l'exploser ce virus?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

7227
Archl> justement je leur ai fait un briefing recemment sur la bonne utilisation des mails et une sensibilisation aux virus et cette conne me forwarde un virus sans me dire d'où vient le fichier, mais dans son forward, elle avait ajouté un texte, signé, me demandant d'ouvrir le fichier! Je me suis donc pas méfié. C'est après, au tel, qu'elle m'a dit que c'était arrivé dans sa BAL de façon suspecte.

 

 

7228
Argh... je fais une passation à 2 collègues en simultané. Et vu comme ça se déroule, j'ai l'impression qu'il faudra plus de temps à ces deux guignols qu'à moi tout seul pour réaliser ce taf. icon_facepalm.gif
J'ai pondu une procédure "pas à pas" simple et détaillée, pour éviter toute erreur, une de mes collègues ne la lit pas, clique n'importe où et.... raaaahhhhh, merde, c'est pas encore vendredi ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7229
AAT -> le retour des mouches

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7230
> j-m
baise laaaaaaaaa

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)