Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 563 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7231
Citation :
je fais une passation à 2 collègues


Ca veut pas dire ça ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7232
Non
on dirait une passe sinon

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7233
Citation de le :
> j-m
baise laaaaaaaaa

aucun risque, elle a connu tes parents ! :lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7234
Rhaaa, j-m, je crois me retrouver à N-1 en te lisant... Moi, je n'ai pas fait de passation de pouvoir à un successeur, mais à mon boss qui était à ce que je sais reste toujours un gros connard incapable de connaître la valeur des gens qu'il paye (si mal).

On est volontiers enclin à se dire "mouhahaha, ils s'apercevront bien assez tôt de la vraie valeur que je représentais". Hé bien non, pas du tout. Le point commun des mauvais en management, c'est qu'ils le sont jusque devant la preuve de leurs erreurs; ça doit même être un des traits de caractère fort de nombre de responsables de management actuels.

C'est con, mais moi qui étais un excellent petit soldat pour les entreprises que j'étais supposé représenter, lesquelles, malgré les conditions miséreuses qu'elles m'ont imposées, auraient du toujours pouvoir se féliciter de mon entière mobilisation, je suis devenu d'une indifférence qui confine au complot de l'intérieur.

Tu vas quitter ton taf, et tout ce que je souhaite pour toi, c'est que tu sois capable de ne jamais te mettre martel en tête, de ne jamais ressentir le moindre regret ni la plus petite trace de compassion à destination d'une boîte "qui aurait pu marcher ou être sympa si...". Laisse les bites à cul s'enferrer dans toutes les conséquences les plus néfastes de leurs choix, de toutes façons ces gens-là n'ont pas la première ébauche de neurone qui leur permettrait de penser que tu apportais quelque chose qui fait défaut depuis que tu es parti.

[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 20:47:07 ]

7235
Citation :
une de mes collègues ne la lit pas, clique n'importe où et....

Le clic c'est la vie. :-D

Sinon +1 Ykar, et courage j-m, dernière ligne droite !

[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 22:39:57 ]

7236
nan mais vous en faites pas pour moi, je change pas de boîte, juste de poste :-D
et pour l'histoire de la valeur, la transmission, je m'en tape, mais c'est crevant de retransmettre aux deux Muppets, là.

Et puis ma boîte ne risque pas de couler de sitôt.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7237
Oui, Dexia et Fortis disaient ça aussi y'a pas 10 ans :oops2:
7238
Qui ça?
7239
Citation de Xavier :
Oui, Dexia et Fortis disaient ça aussi y'a pas 10 ans :oops2:

Fortis existe toujours

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7240
Dexia aussi :oops2: