Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 315 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7801
7802
Citation de Traumax :
...vois avec Belmoufles, il a plein de pro tips a te filer vendre.

[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 15:59:05 ]

7803
Agassotaf :
En SSII, je suis en inter-contrat depuis le début du mois. Les règles du client que je viens de quitter font que je ne peux y retourner avant au moins six mois... mais les seuls commerciaux qui me contactent pour en savoir plus sur mon parcours et son adéquation au profil recherché sont ceux qui s'occupent dudit client.
Perte de temps pour eux, pour moi, simplement parce que la personne qui met à jour les disponibilités s'est plantée et a indiqué que j'étais encore en mission jusqu'à la fin du mois (donc pas parti, donc pouvant continuer chez le même client dans un autre service).:?!:
2e Agassotaf :
Comme il serait malvenu de me laisser tranquille à la maison pendant que les commerciaux font leur travail, je suis contraint de venir au siège (2 fois 1h30 de trajet) un jour sur deux pour faire acte de présence de 10h00 à 16h00.:furieux:
Ça me laisse au moins le temps de traîner sur AF ;)

Je ne tolère pas l'intolérance 

7804
Citation :
Comme il serait malvenu de me laisser tranquille à la maison pendant que les commerciaux font leur travail, je suis contraint de venir au siège (2 fois 1h30 de trajet) un jour sur deux pour faire acte de présence de 10h00 à 16h00.:furieux:
Ça me laisse au moins le temps de traîner sur AF ;)


Ah oui de sacré cons là quand même. On se croirait au collège.
-"J'ai pas cours. Je peux rentrer du coup?
-Nan tu restes en permanence."

[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 16:01:03 ]

7805
Et dire que certains recruteurs me demandent encore pourquoi je refuse catégoriquement tout contact avec les SSII icon_facepalm.gif
7806
Agace au taf ce matin 50 JB (non pas jackbrel, mais jeunes bovins, bref des taurillons) abattus en mode rituel casher. En gros la même merde que l'abattage halal, mais avec une kippa. Donc vachement plus socialement acceptable. Le sacrificateur, se plain de la longueur du processus, en effet nous avons fait passer la contention de 45s dans le piège et 45 secondes au sol avant suspension, à 90 secondes dans le le piège et suspension immédiate. En gros c'est d'un point de vu de timming la même. Sauf que les intervenants suivants prennent moins de risques, car une bestiole maintenue en piège plus longtemps risque moins de se débattre (inconsciemment) .


J'ai bien tenté de leur expliquer ça, j'ai immédiatement été taxé d'antisémite, d'opposant à la liberté de culte. Alors que bon même si j'avais autorisé une saignée plus rapide, leur contrôle de poumons, nous faisait perdre trois fois plus de temps, qu'un processus normal.


Je suis heureux de vous annoncer que je suis un nazi. Vu que ma hiérarchie sera informée de mon refus d'accéder à leur demande.
7807
C'est un message pour faire revenir Magnesium ? :-D

[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 17:00:00 ]

7808
7809
Citation de Dr :
C'est un message pour faire revenir Magnesium ? :-D


I do the best i can.
7810
Ah ben la réaction ne se fit pas attendre longtemps. Je suis convoqué demain à Rennes devant mes chefs de services
et le préfet. Pour répondre de mes actes innommables et discriminants. J'ai juste fais mon taf, mais des fois il ne faut pas le faire.

[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 17:20:27 ]