Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait, gueuler, ça doit être un truc de développeuse. Ma collègue, au bureau juste en face est programmeuse et jure comme un charretier toute la journée.
Surement parce qu'on l'oblige à bosser sous Windows
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7402Posté le 07/06/2016 à 16:42:00
Citation :
ouh sexy ! Vince doit s'en lécher les babines
Si tu voyais ma collègue, tu déchanterais, 60 ans, 80 kilos pour 1m60....
Mais très sympa
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
7403Posté le 07/06/2016 à 16:44:37
Traumax c'est passé ton histoire de technicien Orange ? J'ai la technique pour les faire venir gratis sinon.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
7404Posté le 07/06/2016 à 16:55:52
C'est en cours, mais en fait c'est pas a la boutique (j'avais mal compris). Enfin c'est un truc assez compliqué, et moi je m'en melerais, mieux ca vaudra.
Mais merci pour la proposition.
Agace au taf:
foutu verrouillage automatique du PC après 5min. d’inactivité...
Je sais, j'ai qu'a pas être inactif. Mais bon...
0
ça va roxer du poney
Anonyme
24289
7406Posté le 07/06/2016 à 17:13:20
Citation de rahariel :
Quand on en abuse, c'est clair... Faut mixer de temps en temps avec un peu d'espagnol et d'anglais. Voire un peu d'allemand. Ou balancer quelques vieux termes d'argot suivi d'un bon "wesh" moderne.
:automatiquement:
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
7407Posté le 07/06/2016 à 17:27:31
Ah, j'ai reçu le devis de Orange, adressé à moi même en tant que DSI de la communauté de communes de La Gacilly (la ou a lieu un fest ou nous sommes présents.)
j'ai eu un pote pur "geek" qui jurait en japonais... "bakayaro" et autres... bah ça faisait plus de la peine qu'autre chose...
Bacalhau c'est morue en portugais, il t'a bien eu
1
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7410Posté le 08/06/2016 à 23:38:21
Je demande à un gars une info, il me la donne, je la diffuse, elle est fausse, l'un des destinataires le fait poliment remarquer, je comprends pourquoi le gars en question communique essentiellement par oral.