Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 530 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7401
Citation de cyar :
En fait, gueuler, ça doit être un truc de développeuse. Ma collègue, au bureau juste en face est programmeuse et jure comme un charretier toute la journée.


Surement parce qu'on l'oblige à bosser sous Windows :oops2:
7402
Citation :
ouh sexy ! Vince doit s'en lécher les babines

Si tu voyais ma collègue, tu déchanterais, 60 ans, 80 kilos pour 1m60.... :-D

Mais très sympa:oops2:

 

 

7403
Traumax c'est passé ton histoire de technicien Orange ? J'ai la technique pour les faire venir gratis sinon.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7404
C'est en cours, mais en fait c'est pas a la boutique (j'avais mal compris). Enfin c'est un truc assez compliqué, et moi je m'en melerais, mieux ca vaudra. :-D
Mais merci pour la proposition.
7405
Agace au taf:
foutu verrouillage automatique du PC après 5min. d’inactivité...

Je sais, j'ai qu'a pas être inactif. Mais bon...icon_facepalm.gif

ça va roxer du poney

7406
Citation de rahariel :
Quand on en abuse, c'est clair... Faut mixer de temps en temps avec un peu d'espagnol et d'anglais. Voire un peu d'allemand. :oops2: Ou balancer quelques vieux termes d'argot suivi d'un bon "wesh" moderne.




:automatiquement:
7407
Ah, j'ai reçu le devis de Orange, adressé à moi même en tant que DSI de la communauté de communes de La Gacilly (la ou a lieu un fest ou nous sommes présents.)
1895022.gif
7408
Puté le mec il est DSI !

tu va pouvoir recruter des devs java en télétravail

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7409
Citation de j-master :
j'ai eu un pote pur "geek" qui jurait en japonais... "bakayaro" et autres... bah ça faisait plus de la peine qu'autre chose...

Bacalhau c'est morue en portugais, il t'a bien eu

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7410
Je demande à un gars une info, il me la donne, je la diffuse, elle est fausse, l'un des destinataires le fait poliment remarquer, je comprends pourquoi le gars en question communique essentiellement par oral. :fete:

[ Dernière édition du message le 08/06/2016 à 23:40:04 ]