Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 544 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7381
Agace indirectement au taf : jme suis levé hyper tôt ce matin pour finir un truc, mission accomplie, pour pouvoir glandouiller au soleil tout l'aprem.
je me mets torse poil sur le transat, bim 5mn après y a des nuages noirs charbon et le tonnerre qui grogne. Rhâââââ.
7382
Nancy ça donne pas envie.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
7383
Disons qu'ici plus que partout ailleurs en France, (sauf évidemment à Metz ou Starsbourg voire Mulhouse, je parle des grandes villes), on a un climat continental. C'est pas celui de l'europe de l'est, mais tout de même, les notions de climat normalisé sont hors sujet. Là par ex on a pris 20° d'amplitude thermique en 30h, et c'est possible qu'on se reprenne ces mêmes 20° d'ici demain.
Après ça fait aussi le charme de l'est de la France, perso je me vois mal vivre dans un endroit où il ferait le même temps toute l'année.

Même si ces dernières années, le climat même ici à tendance à se niveller, finis les hivers avec -15 du 1 novembre au 1 mars.
7384
Il n'ya aucun endroit ou il fait le même temps toute l'années, chez nous c'est juste qu'il change plusieurs fois par jours.
7385
Et en Bretagne soit il pleut, soit il pleut:oops2:
Et quand rarement, il fait beau, c'est de mauvaise augure, c'est signe qu'il va pleuvoir.:oops2:
;)

 

 

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 14:44:06 ]

7386
oui mais c'est pratique, on peut dire qu'on a passé l'après midi au bistrot pour s’abriter
7387
Citation de cyar :
Et en Bretagne soit il pleut, soit il pleut:oops2:
Et quand rarement, il fait beau, c'est de mauvaise augure, c'est signe qu'il va pleuvoir.:oops2:
;)


Oui, c'est d'ailleurs là-bas que ça patauge dans 6m de flotte depuis une semaine :oops2:
7388
agace +++ : je pue le rat crevé de dessous les bras. J'ai horreur de ça.

Je pense que je suis victime d'une cabale "chaud, humide, marche pour aller chercher le bus, puis grèves/voyage debout, collègue complètement conne qui fout du chauffage puis se barre du bureau"...
icon_facepalm.gif

En même temps, j'aime pas mes collègues. Mais merde, je m'incommode moi-même. icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7389
Citation de rahariel :
Agace au télétaf : quand le chien de mon copain jappe super fort parce qu'il s'est fait peur tout seul comme un con. Dur de se concentrer sur le boulot, parfois. icon_facepalm.gif


la question est : raha va-t-elle être plus agacé en télétravaillant que lorsqu'elle était au boulot ?
et ne dites pas qu'elle est plus agacée parce que c'est les hormones qui la travaille :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

7390
Mais est ce que les hormones peuvent télétravailler ?