Agace indirectement au taf : jme suis levé hyper tôt ce matin pour finir un truc, mission accomplie, pour pouvoir glandouiller au soleil tout l'aprem.
je me mets torse poil sur le transat, bim 5mn après y a des nuages noirs charbon et le tonnerre qui grogne. Rhâââââ.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
65640
7383Posté le 07/06/2016 à 14:34:34
Disons qu'ici plus que partout ailleurs en France, (sauf évidemment à Metz ou Starsbourg voire Mulhouse, je parle des grandes villes), on a un climat continental. C'est pas celui de l'europe de l'est, mais tout de même, les notions de climat normalisé sont hors sujet. Là par ex on a pris 20° d'amplitude thermique en 30h, et c'est possible qu'on se reprenne ces mêmes 20° d'ici demain.
Après ça fait aussi le charme de l'est de la France, perso je me vois mal vivre dans un endroit où il ferait le même temps toute l'année.
Même si ces dernières années, le climat même ici à tendance à se niveller, finis les hivers avec -15 du 1 novembre au 1 mars.
agace +++ : je pue le rat crevé de dessous les bras. J'ai horreur de ça.
Je pense que je suis victime d'une cabale "chaud, humide, marche pour aller chercher le bus, puis grèves/voyage debout, collègue complètement conne qui fout du chauffage puis se barre du bureau"...
En même temps, j'aime pas mes collègues. Mais merde, je m'incommode moi-même.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
7389Posté le 07/06/2016 à 15:10:43
Citation de rahariel :
Agace au télétaf : quand le chien de mon copain jappe super fort parce qu'il s'est fait peur tout seul comme un con. Dur de se concentrer sur le boulot, parfois.
la question est : raha va-t-elle être plus agacé en télétravaillant que lorsqu'elle était au boulot ?
et ne dites pas qu'elle est plus agacée parce que c'est les hormones qui la travaille