Ca me fait penser qu'il va falloir que je brule cette merde de logitech un jour.
Laquelle ?
Parce que moi, j'ai un couple clavier-souris sans fil de chez eux. Bon, le clavier, je ne l'utilise pas ou quasiment, mais la souris, c'était une super MX-1000.
notamment bien pratique avec ses boutons permettant de changer de résolution à la volée.
Au bout d'un peu plus de deux ans, elle a commencé à déconner. Elle me faisait des doubles clics toute seule ou des clic droit à la place du gauche. Je contacte le support, je leur demande si c'est un problème connu, si c'est réparable moi-même, si je la renvoie, toussa.
Réponse : donnez-nous le numéro de série et votre adresse
Je m'exécute. Réponse : on vous envoie un nouveau pack.
La remplaçante est super. Elle n'a pas les boutons de changement de résolution à la volée (mais vu que je fais moins de graphisme, c'est pas bien grave), mais une double molette. Cela fait des années que je m'en sers tous les jours sans souci.
Au studio, j'ai une vieille trackball "marble mouse" qui fonctionne aussi toujours très bien. D'ailleurs, la trackball, c'est vraiment le truc cool en studio parce que ça nécessite moins d'espace que la souris.
Bref, si un de ces trucs foire, je reprendrai certainement du Logitech. D'ailleurs, leur nouvelle trackball me fait de l'oeil :