Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 576 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7881
Citation :
avec l'espèce de truc sensitif de mon PC portable (je sais pas le nom exact)

Trackpad.
Condoléances. Bosser sur le son au trackpad, c'est comme traverser les Aples en tongs.
7882
Youtou qui raconte comment il a du se tirer une crotte de nez ça devient moïse traversant la mer rouge.
7883
A côté de mon enfer de ce matin, Moise c'était une grosse tantouze.
7884
Ca me fait penser qu'il va falloir que je brule cette merde de logitech un jour.
7885
7886
Citation de Traumax :
Ca me fait penser qu'il va falloir que je brule cette merde de logitech un jour.

Laquelle ?

Parce que moi, j'ai un couple clavier-souris sans fil de chez eux. Bon, le clavier, je ne l'utilise pas ou quasiment, mais la souris, c'était une super MX-1000.

logitech_mx1100r_final.jpg

notamment bien pratique avec ses boutons permettant de changer de résolution à la volée.

Au bout d'un peu plus de deux ans, elle a commencé à déconner. Elle me faisait des doubles clics toute seule ou des clic droit à la place du gauche. Je contacte le support, je leur demande si c'est un problème connu, si c'est réparable moi-même, si je la renvoie, toussa.
Réponse : donnez-nous le numéro de série et votre adresse
Je m'exécute. Réponse : on vous envoie un nouveau pack.

La remplaçante est super. Elle n'a pas les boutons de changement de résolution à la volée (mais vu que je fais moins de graphisme, c'est pas bien grave), mais une double molette. Cela fait des années que je m'en sers tous les jours sans souci.
28348.png

Au studio, j'ai une vieille trackball "marble mouse" qui fonctionne aussi toujours très bien. D'ailleurs, la trackball, c'est vraiment le truc cool en studio parce que ça nécessite moins d'espace que la souris.

Bref, si un de ces trucs foire, je reprendrai certainement du Logitech. D'ailleurs, leur nouvelle trackball me fait de l'oeil :
logitech-wireless-trackball-m570.png

[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 11:51:26 ]

7887
Citation :
Je contacte le support


Pas con. Je vais faire ça
C'est a peu près le même genre de soucis sur la mienne.
7888
Ils ont peut-être eu un défaut de série, raison pour laquelle ils m'ont renvoyé un ensemble sans discuter alors qu'on était hors garantie.
7889
D'ailleurs y a quoi comme souris fiables, mais toutes simples, avec juste 2 boutons et la molette au milieu ?
7890
Citation :
D'ailleurs, la trackball, c'est vraiment le truc cool en studio parce que ça nécessite moins d'espace que la souris.


Ça pourrait être super si c'était pas une merde ergonomique totale le trackball.