Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 716 345 vues
- 133 followers
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/07/2011 à 14:06:30Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
9049
7481 Posté le 11/07/2016 à 10:17:37
J'espère qu'ils sont bien assurés. Tu devrais leur proposer une expertise de leur contrat pendant la période de rétablissement du courant.
Anonyme
15125
7482 Posté le 11/07/2016 à 10:36:59
Rien qu'à l'idée de me pencher à nouveau sur un truc qui concerne l'assurance, je suis subitement pris de deux troubles irrépressibles:
et
... Faut pas m'faire ça
Anonyme
9585
7483 Posté le 11/07/2016 à 10:37:55
Je commence à avoir une allergie pour un collègue .... Après une semaine.... seulement..
Techniquement il est nul, il a pas d outils donc c est moi qui fait tout, il a deux mains gauche, il a pas de force pour porter les lampes, il disparais tout le temps sans rien dire.... même un stage hand est mieux que lui.
hier il a réussi à me flinguer les lunettes en faisant un mouvement brusque et incontrôlé alors que je reparais un moving light. Je lui ai rien demandé, il a voulu faire je sais pas quoi et ping les lunettes.
J en ai chier pendant 2 jours avec ce boulet xxl
déjà que sur les 5 lighteux il y a une femme en sainte, l autre dame de l équipe c est occupée du système de vidéo projection et caméra, donc je peux pas compter sur elle et l autre collègue c est occupé de l électricité et du système dmx etc... donc je me suis retrouvé avec lui a faire le montage des lights.... pfuuuuuu
Il l ont trouvé où celui là..... roooh.
marre. La tournée commence à peine.
Il a le même ange que moi et en parait 30 de plus.
cette nuit focus des lumières conventionnel avec le monsieur. Je vais être strict 59/50 si il peut pas faire, je vais aller voir la production. C est la première fois que je me retrouve dans une situation comme ça.
Pas envie du tout d en chier pendant 6 mois.
Je peux accepter certaines choses mais la total de nullité, non.
Techniquement il est nul, il a pas d outils donc c est moi qui fait tout, il a deux mains gauche, il a pas de force pour porter les lampes, il disparais tout le temps sans rien dire.... même un stage hand est mieux que lui.
hier il a réussi à me flinguer les lunettes en faisant un mouvement brusque et incontrôlé alors que je reparais un moving light. Je lui ai rien demandé, il a voulu faire je sais pas quoi et ping les lunettes.
J en ai chier pendant 2 jours avec ce boulet xxl
déjà que sur les 5 lighteux il y a une femme en sainte, l autre dame de l équipe c est occupée du système de vidéo projection et caméra, donc je peux pas compter sur elle et l autre collègue c est occupé de l électricité et du système dmx etc... donc je me suis retrouvé avec lui a faire le montage des lights.... pfuuuuuu
Il l ont trouvé où celui là..... roooh.
marre. La tournée commence à peine.
Il a le même ange que moi et en parait 30 de plus.
cette nuit focus des lumières conventionnel avec le monsieur. Je vais être strict 59/50 si il peut pas faire, je vais aller voir la production. C est la première fois que je me retrouve dans une situation comme ça.
Pas envie du tout d en chier pendant 6 mois.
Je peux accepter certaines choses mais la total de nullité, non.
[ Dernière édition du message le 11/07/2016 à 10:53:14 ]
Anonyme
15125
7484 Posté le 11/07/2016 à 10:46:18
Citation de Jäggimfs :
sur les 5 lighteux il y a une femme en sainte
Elle règle les lumières au dessus de la tête?
Citation de Jäggimfs :
Il a le même ange que moi
Ah ben tout s'explique!
Lighteux en mission provisoire au Vatican?
Anonyme
9585
7485 Posté le 11/07/2016 à 10:51:25
le m^me âge.... essaye d écrire sur un tel avec des lunettes réparées aux gaffa tape....
Anonyme
15125
7486 Posté le 11/07/2016 à 10:52:48
Citation de dana12 :
En fait, je réalise que cette entreprise vient d'importer d'Angleterre le concept du contrat zéro heures: T'es prié de rester scotché à la maison à côté de ton téléphone pour pouvoir bondir au moindre claquement de doigts de cette vénérable raison sociale .
Super facile pour eux, puisqu'ils se disent sans la moindre honte que pendant qu'ils ne me sollicitent pas, c'est Pôle Emploi qui me paye
Et puis j'aurais bien des trucs à faire chez moi, mais commencer quoi que ce soit sans savoir s'il ne va pas falloir décaniller dans 10 mns...
Anonyme
15125
7487 Posté le 11/07/2016 à 10:53:55
Citation de Jäggimfs :
le m^me âge.... essaye d écrire sur un tel avec des lunettes réparées aux gaffa tape....
Si c'est l'argenté, ça doit faire des binocles glam rock à mort :compassion:
Anonyme
9049
7490 Posté le 11/07/2016 à 11:06:51
Ykar> y'a pas moyen que tu leur intime gentiment d'aller se faire voir avec leur façon de faire d'esclavagistes et trouver une boite d'interim qui bosse avec des clients normaux ? Lorsque je faisais de l'interim pendant mes brèves études, mon planning était connu 2 semaines à l'avance.
[ Dernière édition du message le 11/07/2016 à 11:07:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte