Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 565 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7481
J'espère qu'ils sont bien assurés. Tu devrais leur proposer une expertise de leur contrat pendant la période de rétablissement du courant.
7482
:-D

Rien qu'à l'idée de me pencher à nouveau sur un truc qui concerne l'assurance, je suis subitement pris de deux troubles irrépressibles:

:demon:

et

1905166.gif

... Faut pas m'faire ça :oops2:
7483
Je commence à avoir une allergie pour un collègue .... Après une semaine.... seulement..
Techniquement il est nul, il a pas d outils donc c est moi qui fait tout, il a deux mains gauche, il a pas de force pour porter les lampes, il disparais tout le temps sans rien dire.... même un stage hand est mieux que lui.
hier il a réussi à me flinguer les lunettes en faisant un mouvement brusque et incontrôlé alors que je reparais un moving light. Je lui ai rien demandé, il a voulu faire je sais pas quoi et ping les lunettes.
J en ai chier pendant 2 jours avec ce boulet xxl
déjà que sur les 5 lighteux il y a une femme en sainte, l autre dame de l équipe c est occupée du système de vidéo projection et caméra, donc je peux pas compter sur elle et l autre collègue c est occupé de l électricité et du système dmx etc... donc je me suis retrouvé avec lui a faire le montage des lights.... pfuuuuuu
Il l ont trouvé où celui là..... roooh.
marre. La tournée commence à peine.
Il a le même ange que moi et en parait 30 de plus.
cette nuit focus des lumières conventionnel avec le monsieur. Je vais être strict 59/50 si il peut pas faire, je vais aller voir la production. C est la première fois que je me retrouve dans une situation comme ça.
Pas envie du tout d en chier pendant 6 mois.
Je peux accepter certaines choses mais la total de nullité, non.

[ Dernière édition du message le 11/07/2016 à 10:53:14 ]

7484
Citation de Jäggimfs :
sur les 5 lighteux il y a une femme en sainte

Elle règle les lumières au dessus de la tête?

Citation de Jäggimfs :
Il a le même ange que moi

Ah ben tout s'explique!

Lighteux en mission provisoire au Vatican?
7485
le m^me âge.... essaye d écrire sur un tel avec des lunettes réparées aux gaffa tape....
7486
Citation de dana12 :
1905165.gif

En fait, je réalise que cette entreprise vient d'importer d'Angleterre le concept du contrat zéro heures: T'es prié de rester scotché à la maison à côté de ton téléphone pour pouvoir bondir au moindre claquement de doigts de cette vénérable raison sociale icon_facepalm.gif.

Super facile pour eux, puisqu'ils se disent sans la moindre honte que pendant qu'ils ne me sollicitent pas, c'est Pôle Emploi qui me paye :shoot:

Et puis j'aurais bien des trucs à faire chez moi, mais commencer quoi que ce soit sans savoir s'il ne va pas falloir décaniller dans 10 mns... :fache2::furieux:
7487
Citation de Jäggimfs :
le m^me âge.... essaye d écrire sur un tel avec des lunettes réparées aux gaffa tape....

Si c'est l'argenté, ça doit faire des binocles glam rock à mort :ptdr::compassion:
7488
Black ...... plus pirate :-D:-D:-D;)
7489
On veut des photos de la réparation :oops2:
7490
Ykar> y'a pas moyen que tu leur intime gentiment d'aller se faire voir avec leur façon de faire d'esclavagistes et trouver une boite d'interim qui bosse avec des clients normaux ? Lorsque je faisais de l'interim pendant mes brèves études, mon planning était connu 2 semaines à l'avance.

[ Dernière édition du message le 11/07/2016 à 11:07:08 ]