Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 717 634 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
8391
mon futur fond d'ecran pour le taf

1899771.png

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8392
Citation :
discussions métrologiques

1894913.gifQuès aquo?:?!:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8393
"qui se rapportent à la métrologie" :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8394
Non, mais "dans son contexte professionnel", quoi, qu'est-ce que ça veut dire?:oops2:
Il nous annonce ça comme si la planète Mars lui tombait sur la gueule, mais:
-Pourquoi la métrologie est-elle si pénible pour lui?
-Est-ce le fait d'avoir à discuter de métrologie qui lui scie les bronches? Pourquoi?
-Est-ce la collègue avec laquelle il est tenu d'en discuter qui lui sort par les trous de nez? Pourquoi?
-Est-ce seulement quand il a à parler avec elle de métrologie qu'elle lui... etc...? Pourquoi?
-Est-ce qu'il a secrètement envie de la sauter depuis des années et que malheureusement chaque fois qu'elle lui adresse la parole c'est à propos de métrologie?
-Est-ce qu'il a secrètement envie de la voir sauter par la fenêtre depuis des années quel que soit le sujet de discussion? (auquel cas on se fout de savoir en quoi la métrologie-nani-nanère)...

Voilà, quoi...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8395
le fait d'avoir à discuter de métrologie avec cette collègue là lui scie les bronches sur lesquelles il est assis.
A moins qu'il que ça doit autre chose...

8396
Parce que sa collègue ne comprend rien à la métrologie alors que ca constitue quand même une partie non négligeable de son travail. Faut suivre un peu le feuilleton les gars.:oops2:
8397
nan mais il suffit de dire que sa collègue est responsable qualité et ne capte rien à la métrologie pour voir tout de suite le fond du problème. Avec ces données, ça ne peut pas bien se passer.

8398
Ça me rappelle que Lundi mon cours de validation et qualité recommence...icon_facepalm.gif
8399
C'est quoi cette histoire de "qualité"?
Vraie question. On entend parler de ça partout et j'ignore absolument de quoi il s'agit.

8400
Bah c'est juste ce que ça dit : vérifier la qualité d'une production. La conformité au cahier des charges.