Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 606 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
8291
hein ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8292
EST-CE QUE ÇA T'EXASPERE ?
8293
Fait chier, putain, merde.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8294
Fake, non ?
8295
Citation de j-master :
Fait chier, putain, merde.

Ah ok.
8296

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8297
Check ultrachek je détaillerai plus tard, mais il y a des tartes qui se perdent. Remarque à quoi bon me battre pour des mollusques qui acceptent tout et n'importe quoi... Ah oui je me souviens, parce que si je laisse tout faire mes conditions de travail vont devenir encore plus merdiques et ce très rapidement. Bon faut que j'aille me détendre, je vais aller savater un cul jatte a coup de chatons et d'écureuils.
8298
Respire, pète (une chaise en) un coup.:bravo:

Édit: j'ai lu j-master


:oops2:

[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 17:23:51 ]

8299
:oops2: je lui ai transmis les bases du karate-cul, il n'a plus qu'à les appliquer pour défoncer toutes les chaises qu'il veut.
Je sais qu'un disciple a déjà défoncé des lattes de terrasse en bois, la relève restera donc assurée.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8300
Grmbl, pour la 2ème fois cette année, j'ai des soucis avec le RSI (régime social des indépendants, en gros c'est notre caisse de sécu).
La 1ere fois, c'était pour un truc ultra basique, ça avait pris environ 6 mois pour rentrer dans l'ordre.
Là c'est beaucoup plus grave, pour la faire courte ils semblent avoir confondu mes revenus annuels et mensuels, et jme retrouve avec des sommes totalement délirantes à leur verser.
Je peux joindre personne (quand je joins quelqu'un, péniblement, systématiquement cette personne se déclare incompétente, et me demande de faire un courrier au père noel), je peux pas avoir de RV, bref je vois pas comment faire.
Les sommes basées sur rien, que je dois verser sont trop importantes pour l'être dans le vent (genre s'ils me réclamaient 100 € je pourrais toujours les verser, en attente qu'ils me les remboursent, ce qui est débile, mais avec une administration ça fait parfois avancer la question).
Mais là c'est en milliers d'€ et clairement c'est pas possible ni envisageable.

Le RSI c'est quand même le pire de ce qu'on puisse imaginer comme administration, on y retrouve les pires clichés caricaturaux de toutes les autres administrations françaises, le pire étant en plus que là c'est une entreprises privée.