Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 693 869 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
8721
Citation :
n même temps, si ramadan c'est juste l'affaire de résister à une tentation


Le ramadan a été inventée dans des contrées plus proches de l'équateur que l'europe, donc les journées font presque toujours 12h, et pas 16 comme ici en juin. De plus dans les pays ultra chauds, ne rien faire la journée, notamment pas la cuisine qui produit de la chaleur, c'est une bonne idée.

Bref, c'est pas adapté au pays tempérés éloignés de l'équateur

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 23:33:30 ]

8722
Citation de samy :
au taf, un peu de lol avec de l'agacement dû au fait que je dois remplacer au pied levé le technicien en arrêt :

lundi matin un technicien me dit qu'il est là aujourd'hui mais ne sera surement pas là le restant de la semaine, et qu'aujourd'hui, ça va être compliqué s'il doit aller en usine faire des mesures : il s'est blessé un muscle à la jambe, claquage.

il s'est claqué la cuisse en faisant un barbe cue dimanche

:laporte:


e1pjwRt_d.jpg
8723
Citation de samy :


il s'est claqué la cuisse en faisant un barbe cue dimanche

:laporte:



:oops2: j'ai déjà accompli cette performance :oops2::oops2::oops2::oops2:
8724
Sans parler de la brosse pour nettoyer la grille.
8725
:-D

:oops2:

icon_facepalm.gif
8726
Agass : aujourd'hui, j'ai réussi à télétravailler. (donc je glande sur AF, mais de chez moi :oops2: )
Mon chien me gaze depuis tout à l'heure. C'est quand même pire que mes collègues...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8727
Le must étant s'il se trouve devant le ventilo pour se rafraîchir. Le temps que tu sentes l'odeur, toute la pièce est gazée.
8728
c'est exactement ça ! :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8729
Agace:
Alors par rapport au précédent calcul d'indemnités, cette année j'aurai bossé 250h de plus que le dossier précédent, rentré 3000 euros de brut en plus, pour... ...avoir la même indemnité journalière.
Ah ben non, chuis con, on a perdu le cumul des congés payés...
Un effort de 20% de mon pouvoir d'achat!
Tout ça pour, et avec plaisir, faire rentrer dans le statut, des copains qui étaient limites sur 10 mois, et à terme, et avec déplaisir, être ensuite attaqués par les fdp du medef sur le nombre trop important d'intermittents en France...

je ne parle pas des jours de carence qui ont augmenté, ça ferait genre mec qui se plaint.

je pense que je vais pouvoir me servir de mon trou de balle comme flight case à soubassophone, ça va passer large.
8730
Agace au taf : Un collègue qui me rappelle "une fois de plus" que si je n'ai pas les droits d'administration sur tels trucs c'est parce que si et ça... Sauf que je suis au courant et que s'il avait lu mon commentaire de bout en bout au lieu de s'arrêter aux premiers mots il aurait compris que le souci est différent. icon_facepalm.gif Il a tendance à lire en diagonale un peu trop souvent et ça amène souvent ce genre de remarques (dont je me passe fort bien).

[ Dernière édition du message le 14/06/2017 à 14:14:57 ]