Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 640 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
8701
Nan pas possible, suis trop vénère ce soir! :oops2:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8702
Ah tiens, en plus j'avais pas vu, y'avait une PJ dans le mail initial!!!
Citation de Tattidanielle :
Échauffement réalisé par Tattidanielle ,
Brain gym
Bonjour,,,,(aigus , graves , medium)
Travail sur la transmission des nuances (émotions ) avec 2 groupes sur « Pourquoi moi et pourquoi pas toi ? »
Harmonisation 3 groupes avec quinte , septième ,
Révision sound painting , avec 2 chefs choisis chez les enfants
Partage de l atelier en 2, un groupe percussions corporelles , l autre chante sur Bella ciao
Taatidanielle est partie avant la fin , car groupe agité , obligation de rappel à l'ordre sans cesse, enfants qui se roulent par terre , du bruit , des invectives , des enfants qui arrivent quand ils veulent à l'atelier , consignes de la coordinatrice pas comprises , ou pas reçues,,,,bref , le cirque ,,

funny_animated_gif_999.gif
En réalité, groupe plutôt fatigué et calme, un ou deux "shut" soufflés aux enfants en constatant l'énervement visible de l'intervenante alors qu'il n'y avait pas lieu de le faire, enfants assis sur leurs chaises en plastique qui couine trop au goût de l'intervenante mais qui ne fait qu'en rejeter la faute sur les enfants, une enfant arrivée en retard de 10 min comme prévu avec elle plus tôt dans la semaine, bref, rien d'anormal... si ce n'est l'intervenante... ;)
image.php

Et maintenant, j'attends les suites de mon mail...
image.php

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8703
J'ai tout lu, ça devrait bouger :??:
Seul truc que j'ai pas compris, y'a personne au dessus de compétent, un responsable dans tout cela qui peut constater et trancher sans avoir à tout remuer entre collègues ?

[ Dernière édition du message le 08/06/2017 à 01:11:25 ]

8704
10 minutes de retard, c'est pas énorme par rapport à 15 jours.
8705
Citation de Silos :
J'ai tout lu, ça devrait bouger :??:
Seul truc que j'ai pas compris, y'a personne au dessus de compétent, un responsable dans tout cela qui peut constater et trancher sans avoir à tout remuer entre collègues ?

En fait, le projet étant chapeauté par la Philharmonie de Paris, il y a délégation au niveau local. Chez nous, c'est l'Orchestre National local qui est en charge de l'organisation, et comme il y a de nombreux mécènes dont la Mairie de notre ville (qui finance largement l'orchestre), une chargée de projet appartenant à la Mairie est détachée pour 3 ans à l'Orchestre National pour gérer la coordo. Elle fait un travail de dingue, mais là, pour ce soir forcément, elle n'est pas sur place lors des ateliers.
Il va donc certainement y avoir un paquet de réactions demain matin puisque c'est elle qui va devoir trancher ou faire remonter l'affaire au dessus d'elle. Je crois que c'est la direction de l'Orchestre National qui s'est chargée des recrutements externes, donc, s'il y a un problème avec l'un de ces intervenants, c'est nécessairement eux qui vont mettre les choses au point s'il le faut. Mais là, on frise la faute grave et pour le coup, l'autre intervenant (violon) qui était là ce soir était du m^m avis que moi...

Citation de Dr :
10 minutes de retard, c'est pas énorme par rapport à 15 jours.

Muarf, si ça chauffe, je te promets de la replacer celle-là ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 08/06/2017 à 02:25:19 ]

8706
Ah on a un nouveau chef de service, sans surprise une tête de noeud imbu de lui même, le genre "j'me suis fait tout seul", qui vient nous expliquer notre taf. Bon ben sans surprise je l'ai renvoyé dans ses 22, en lui expliquant gentiment que même si j'ai refusé le poste pour rester un technique (et accessoirement m'épargner un paquet d'emmerdes et rester à 80% sur trois jours), j'ai, sur le papier, le même grade que lui et que sur l'ensemble des équipes externes, la mienne était la seule à ne pas avoir d'agents pétés par le taf et qui tourne comme une horloge. Je l'ai donc inviter à prendre sa condescendance et ses techniques de management de merde, de les humecter un peu et de se les carrer bien profond dans le fondement. Je ne sais pas pourquoi, mais ce n'est pas encore cette année que je serai proposé au grade supérieur. En tout cas il est hors de question que je presse mon équipe, précarisant leur santé, pour que mon blaze soit dans les petits papiers des instances supérieures. Je me suis regardé dans le miroir ce matin et hamdoullah ça va.
8707
:bave: :bravo:

Citation :
Je ne sais pas pourquoi, mais ce n'est pas encore cette année que je serai proposé au grade supérieur


T'façon tu te casses non?

[ Dernière édition du message le 08/06/2017 à 07:44:51 ]

8708
les gamins fatigués par le jeûne, ils mangent bien le soir ?

x
Hors sujet :
En fait, je crois que je suis assez intolérant aux emmerdes causées par des pratiques religieuses. On a une petite stagiaire charmante dans le bureau qui fait le ramadan, et moi je vais pas à la cantine je bouffe quelques framboises dans le bureau. Un collègue m'a dit que j'étais vache de manger devant elle.
Je lui ai fait une réponse moins longue que celle de Spawn-x : en gros "va chier".

Je la laisse ramader, elle me laisse bouffer (d'ailleurs c'est pas elle quoi m'a fait la réflexion)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8709
Citation :
T'façon tu te casses non?


J'ai encore un an à faire minimum, puis je ne me barre que sous certaines conditions qui ne sont pas encore remplies.

Citation :
moi je vais pas à la cantine je bouffe quelques framboises dans le bureau


Ca c'est ton côté chasseur cueilleur qui refait surface.


8710
mon côté grand fauve.
(et je les cueille au rayon du Monop :-D)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)