Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 663 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
8711
J'te vois bien en cravate et peau de bête, passer à la caisse du monop avec ta barquette de framboises.
8712
En même temps, si y'a pas la tentation de bouffer, et l'effort à faire de résister, le Ramadan perd tout son intérêt.

Perso, quand c'est Ramadan, j'empuante le quartier à faire des grillades de porc, et ce dès le début d'après-midi.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8713
> j-sk
pourquoi peau de bete ? (ça c'était avant ?)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 08/06/2017 à 14:11:02 ]

8714
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8715
Citation de le :
> j-sk
pourquoi peau de bete ? (ça c'était avant ?)


Parce que yabadabadoo !!!!
8716
Citation de KoalaMan :
En même temps, si y'a pas la tentation de bouffer, et l'effort à faire de résister, le Ramadan perd tout son intérêt.

Perso, quand c'est Ramadan, j'empuante le quartier à faire des grillades de porc, et ce dès le début d'après-midi.

:-D
8717
> j-sk
j'ai rien compris :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8718
Citation de Fred Flinstone ! ;)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

8719
Citation :
En même temps, si y'a pas la tentation de bouffer, et l'effort à faire de résister, le Ramadan perd tout son intérêt.

En même temps, si ramadan c'est juste l'affaire de résister à une tentation, c'est bien fait pour leur poire à tous ces crétins de croyants.
C'est cammèmeu pas possible de s'inventer des misères comme ça!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8720
au taf, un peu de lol avec de l'agacement dû au fait que je dois remplacer au pied levé le technicien en arrêt :

lundi matin un technicien me dit qu'il est là aujourd'hui mais ne sera surement pas là le restant de la semaine, et qu'aujourd'hui, ça va être compliqué s'il doit aller en usine faire des mesures : il s'est blessé un muscle à la jambe, claquage.

il s'est claqué la cuisse en faisant un barbe cue dimanche

:laporte:

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 23:30:11 ]