Moi : "Il faudra m'envoyer les pictos afin que [...]"
Cliente : "Par mail ?"
non, par pigeon voyageur, que je puisse le bouffer tout cru avec les plumes et les os pendant que je découpe les images et les scanne avant de les redessiner sur Paint pour ensuite les insérer dans ton c... dans ton site web en recrachant les plumes du pigeon...
Si un jour on te propose un boulot dans le commerce, refuse. Pour le bien de tous.
Ce genre de trucs, j'en vois 12 fois par jour. Des gens moins bien informés que toi, ou qui n'ont pas saisi la problématique.
Ben disons que quand on fait un site web, il devrait être évident que les images soient fournies en version électronique, par mail ou cloud.
Bosser avec moi, pas toujours facile de supporter mes coups de gueule en effet (et je suis plutôt grossière en prime... surtout maintenant que j'essaie de me retenir en présence de ma fille - en vain d'ailleurs.. grmbll). Et pourtant, je vous assure, un de mes collègues est PIRE QUE MOI !!! Dans le genre râleur, impatient et intolérant aux difficultés de compréhension de l'interlocuteur, il est mon maître sans aucune contestation possible !