Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 742 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9031
9032
Et puis tu as un zoli poisson :bravo:

Moi aussi je n'ai aucune patience avec les gens. Mon boulot est censé être 100% technique et pourtant on me colle au contact du public. Moi l'antisocial ! Bon alors je fais des efforts mais des fois ça manque pas je perds patience et je les envoie bouler à leur plus grand étonnement vu que je suis censé être à leur disposition et leur cirer les pompes. Ce que je fais quand les gens sont un minimum sympathiques mais s'ils sont ouvertement cons (ce qui arrive parfois) m'en fous je leur rentre dedans.
Je suis trop pas commerçant :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9033
Non ce n'est pas juste une question d'être commerçant, mais de pouvoir travailler à plusieurs ; chose que beaucoup de métiers nécessitent.
9034
Ça a des avantages de travailler dans un domaine où on peut exterminer ses employés à chaque fin de semaine.
9035
9036
Citation de Dr :
Non ce n'est pas juste une question d'être commerçant, mais de pouvoir travailler à plusieurs ; chose que beaucoup de métiers nécessitent.


Ah mais je travaille très bien avec mes collègues et nos différents partenaires. Le public (les clients) c'est différent, on fait dans le social :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9037
9038
Citation de kosmix :
Citation de Dr :
Non ce n'est pas juste une question d'être commerçant, mais de pouvoir travailler à plusieurs ; chose que beaucoup de métiers nécessitent.


Ah mais je travaille très bien avec mes collègues et nos différents partenaires. Le public (les clients) c'est différent, on fait dans le social :oops2:


:bravo: Nous on fait dans les mairies, ça revient presque à faire du social au vu des difficultés de compréhension d'icelles...
9039
Agace (indirectement) au taf : ma brave maman qui a cru nécessaire de me recommander quelqu'un pour que moi même je le recommande à qui de droit (un mec qui nettoye les chiottes chez le cousin de la nièce de la voisine de la belle soeur par forfait d'un employé subalterne dans une succursale roumaine de BMG).
C'est le genre de truc que je fais jamais : c'est toujours de la merde, et c'est toujours pénible de dire à quelqu'un qui est nul qu'il l'est.

bref, ma brave môman, croyant bien faire ou pour se la péter en disant que fiston était ingénieur du son -et là ma daronne croit plus volontiers que je travaille avec U2 et Marcus Miller que dans l'habillage sonore de pubs de papier-chiotte- dit à une copine à elle dont le petit fils écrit des textes que son propre fils peut le pistonner.

Bref, je reçois le truc, pour la gloire du lol je pourrais balancer quelques textes ici mais ça ferait diner de cons : c'était de la merde. Même pas des textes de chanson, mais pire : de la poésie.
Et la poésie, franchement c'est le truc qui semble le plus facile à faire, mais qui en réalité est le plus dur, et amha le mieux est de laisser ce style à Rimbaud et Beaudelaire.

C'était faussement compliqué en plus, comme textes, genre le mec veut faire croire qu'il maitrise la langue en employant des tournures de phrases biscornues et des mots complexes. Par ex, dans un des textes, y avait le mot sinusoidal, qui clairement n'avait rien à foutre là.

Pour la gloire du lol, dans ma réponse où je l'envoyais paitre plus diplomatiquement qu'il ne le méritait pour son total manque de décence et de géométrie, j'ai réussi à caser anachorète et vice et versa.:bave:

[ Dernière édition du message le 09/08/2017 à 18:46:58 ]

9040
...et parabolique :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?