Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 720 487 vues
- 132 followers
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/07/2011 à 14:06:30Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
9031 Posté le 02/08/2017 à 18:54:50
Bon. Tu en es consciente, ça atténue.
kosmix
46932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
9032 Posté le 02/08/2017 à 20:08:02
Et puis tu as un zoli poisson
Moi aussi je n'ai aucune patience avec les gens. Mon boulot est censé être 100% technique et pourtant on me colle au contact du public. Moi l'antisocial ! Bon alors je fais des efforts mais des fois ça manque pas je perds patience et je les envoie bouler à leur plus grand étonnement vu que je suis censé être à leur disposition et leur cirer les pompes. Ce que je fais quand les gens sont un minimum sympathiques mais s'ils sont ouvertement cons (ce qui arrive parfois) m'en fous je leur rentre dedans.
Je suis trop pas commerçant
Moi aussi je n'ai aucune patience avec les gens. Mon boulot est censé être 100% technique et pourtant on me colle au contact du public. Moi l'antisocial ! Bon alors je fais des efforts mais des fois ça manque pas je perds patience et je les envoie bouler à leur plus grand étonnement vu que je suis censé être à leur disposition et leur cirer les pompes. Ce que je fais quand les gens sont un minimum sympathiques mais s'ils sont ouvertement cons (ce qui arrive parfois) m'en fous je leur rentre dedans.
Je suis trop pas commerçant
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
9033 Posté le 02/08/2017 à 20:10:44
Non ce n'est pas juste une question d'être commerçant, mais de pouvoir travailler à plusieurs ; chose que beaucoup de métiers nécessitent.
Anonyme
4631
9034 Posté le 02/08/2017 à 21:26:43
Ça a des avantages de travailler dans un domaine où on peut exterminer ses employés à chaque fin de semaine.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
9035 Posté le 02/08/2017 à 22:39:24
kosmix
46932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
9036 Posté le 02/08/2017 à 23:57:13
Citation de Dr :
Non ce n'est pas juste une question d'être commerçant, mais de pouvoir travailler à plusieurs ; chose que beaucoup de métiers nécessitent.
Ah mais je travaille très bien avec mes collègues et nos différents partenaires. Le public (les clients) c'est différent, on fait dans le social
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
9037 Posté le 03/08/2017 à 08:51:24
Ah oui, c'est pas toujours facile.
Anonyme
3807
9038 Posté le 03/08/2017 à 11:53:22
Citation de kosmix :
Citation de Dr :Non ce n'est pas juste une question d'être commerçant, mais de pouvoir travailler à plusieurs ; chose que beaucoup de métiers nécessitent.
Ah mais je travaille très bien avec mes collègues et nos différents partenaires. Le public (les clients) c'est différent, on fait dans le social
Nous on fait dans les mairies, ça revient presque à faire du social au vu des difficultés de compréhension d'icelles...
Anonyme
65640
9039 Posté le 09/08/2017 à 18:46:38
Agace (indirectement) au taf : ma brave maman qui a cru nécessaire de me recommander quelqu'un pour que moi même je le recommande à qui de droit (un mec qui nettoye les chiottes chez le cousin de la nièce de la voisine de la belle soeur par forfait d'un employé subalterne dans une succursale roumaine de BMG).
C'est le genre de truc que je fais jamais : c'est toujours de la merde, et c'est toujours pénible de dire à quelqu'un qui est nul qu'il l'est.
bref, ma brave môman, croyant bien faire ou pour se la péter en disant que fiston était ingénieur du son -et là ma daronne croit plus volontiers que je travaille avec U2 et Marcus Miller que dans l'habillage sonore de pubs de papier-chiotte- dit à une copine à elle dont le petit fils écrit des textes que son propre fils peut le pistonner.
Bref, je reçois le truc, pour la gloire du lol je pourrais balancer quelques textes ici mais ça ferait diner de cons : c'était de la merde. Même pas des textes de chanson, mais pire : de la poésie.
Et la poésie, franchement c'est le truc qui semble le plus facile à faire, mais qui en réalité est le plus dur, et amha le mieux est de laisser ce style à Rimbaud et Beaudelaire.
C'était faussement compliqué en plus, comme textes, genre le mec veut faire croire qu'il maitrise la langue en employant des tournures de phrases biscornues et des mots complexes. Par ex, dans un des textes, y avait le mot sinusoidal, qui clairement n'avait rien à foutre là.
Pour la gloire du lol, dans ma réponse où je l'envoyais paitre plus diplomatiquement qu'il ne le méritait pour son total manque de décence et de géométrie, j'ai réussi à caser anachorète et vice et versa.
C'est le genre de truc que je fais jamais : c'est toujours de la merde, et c'est toujours pénible de dire à quelqu'un qui est nul qu'il l'est.
bref, ma brave môman, croyant bien faire ou pour se la péter en disant que fiston était ingénieur du son -et là ma daronne croit plus volontiers que je travaille avec U2 et Marcus Miller que dans l'habillage sonore de pubs de papier-chiotte- dit à une copine à elle dont le petit fils écrit des textes que son propre fils peut le pistonner.
Bref, je reçois le truc, pour la gloire du lol je pourrais balancer quelques textes ici mais ça ferait diner de cons : c'était de la merde. Même pas des textes de chanson, mais pire : de la poésie.
Et la poésie, franchement c'est le truc qui semble le plus facile à faire, mais qui en réalité est le plus dur, et amha le mieux est de laisser ce style à Rimbaud et Beaudelaire.
C'était faussement compliqué en plus, comme textes, genre le mec veut faire croire qu'il maitrise la langue en employant des tournures de phrases biscornues et des mots complexes. Par ex, dans un des textes, y avait le mot sinusoidal, qui clairement n'avait rien à foutre là.
Pour la gloire du lol, dans ma réponse où je l'envoyais paitre plus diplomatiquement qu'il ne le méritait pour son total manque de décence et de géométrie, j'ai réussi à caser anachorète et vice et versa.
[ Dernière édition du message le 09/08/2017 à 18:46:58 ]
kosmix
46932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
9040 Posté le 09/08/2017 à 19:00:20
...et parabolique
- < Liste des sujets
- Charte