Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 374 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9201
Tu travailles entourés d'incompétents et personne dans ton domaine ne répond jamais à tes démarches. Il est peut-être temps de se remettre en question?

[ Dernière édition du message le 04/09/2017 à 15:01:24 ]

9202
Rooh, Cloudbreak, nuances : "Personne dans ton domaine" devrait être complété de "dans ta région". Sur Paris, je n'aurais guère de soucis pour bosser dans mon domaine l'offre ne manque pas, mais je ne veux pas Paris. Quand aux incompétents, c'est surtout mon chef qui s'obstine à tenter d'occuper plusieurs postes à la fois alors qu'il ne possède pas les compétences pour certains. Et t'inquiète pour la remise en question de moi-même, je m'y colle très (trop ?) souvent... Je suis tout à fait consciente de la plupart de mes lacunes et défauts et m'obstine à (essayer de) m'améliorer.
9203
Citation de Raahariel :
mais je ne veux pas Paris.


Comme je te comprends !

Citation :
Quand aux incompétents, c'est surtout mon chef qui s'obstine à tenter d'occuper plusieurs postes à la fois alors qu'il ne possède pas les compétences pour certains.


C'est malheureusement très commun.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9204
J'imagine qu'il y a quand même d'autres coins que Paris ou tu peux exercer ton métier. Je dis juste que ça fait quand même des années qu'on te voit raler ici pour les mêmes trucs. Moi à ta place j'aurais déguerpi depuis longtemps. C'est d'ailleurs ce que je suis en train de faire.
9205
Remote Working !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9206
Ouais en place dans votre domaine y a quand même cette facilité. :bravo:
9207
Ben j'avais hésité à rester, durant ma période d'essai, vu comment les autres collègues parlaient du fonctionnement de la boîte et du patron. Depuis quelque temps le ras-le-bol augmente parmi les collègues, ça ne m'étonnerait pas que le râleur de service (mon Maître en la matière) pose sa démission dans les 6 mois - 1 an... Quand à moi, je n'ai jamais voulu travailler à Paris de ma vie, mais je voulais faire des sites webs et à part dans les grandes villes les intés ne sont pas très recherchés... J'ai toujours pour objectif de quitter Paris, quitte à en passer par une reconversion, mais aucun autre métier ne m'attire particulièrement pour l'instant.

[ Dernière édition du message le 04/09/2017 à 16:15:08 ]

9208
Citation de CloudBreak :
Je dis juste que ça fait quand même des années qu'on te voit raler ici pour les mêmes trucs.


Et toi tu râles contre un râleur du topic des râleurs qui râlent ? :?!:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9209
Je râle pas, je constate. Alors arrête de raler!:oops2:
9210
Raha : je connais plein de boites qui recrutent en intégrations ou dev web en province.
Toulouse, Bordeaux, Lyon mais aussi des petites villes genre Le Puy, Briançon ...
Par contre, faut quitter ton pays pluvieux et triste.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin