Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 388 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9191
Citation de Djardin :

Qu'on me re-contacte pour bosser dans une boite où j'ai déjà bossé la moitié de ma "carrière", aucun soucis. Mais c'était pas plus con de personnaliser un poil le message.


"Si tu reviens j'annule tout" :bave:
9192
Citation de darkmoon :
Vous n'avez jamais pensé que les personnes dont vous parlez pouvaient fréquenter AF et se reconnaitre?:-D


Si et c'est pour ça que je rends le message public !
et quand c'est des charlots, je fais passer l'info sur des forums autrement plus concernés par le sujet qu'AF.
Le truc c'est que le rapport de force recruteur-candidat est clairement inversé dans ce contexte.
(mais quand c'est des trucs qui m'intéressent, je le garde pour moi)


Après le type a l'air de débuter sur ce poste, donc plutôt que de n'avoir aucune réponse ou des insultes, je préfère lui dire "fais gaffe la prochaine fois, ne fait pas d'erreur aussi con"

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9193
Agace à l'ancien taf. Cet enfoiré de DAF qui prend son temps pour m'envoyer le solde de tout comptes. Hier il m'a assuré que ça devrait arriver aujourd'hui, et toujours rien. Putain il a eu 1 mois entier pour faire une putain d'addition et il a évidement attendu le dernier moment. C'est pas comme si j'avais un loyer à payer espèce de pauvre merde, tu t'en fout toi, tu comptes encore ta part sur les 900k€ que vous êtes partagés en tant qu'actionnaires au mois de Juin. Bizarrement je suis sur qu'il a pas traîné sur le paiement à ce moment là.

[ Dernière édition du message le 01/09/2017 à 12:30:31 ]

9194
putain de relecture de rapport:fache::fache::fache::fache::fache::fache::fache:

ils le font exprès de rentrer autant d'erreur dans les excel, c'est pas possible à ce niveau là

Non je ne mettrai pas de pull

9195
Agace au taf dès le matin, ou comment passer pour des cons auprès d'un client : j'ai bossé sur une newsletter. On a plein de retours du client, en gros ce que j'ai fais ne correspond qu'à moitié. Je vérifie, la maquette au format image que les clients ont eu est différente de la maquette au format PSD à partir de laquelle j'ai bossé. Mail au boss et à la graphiste de ma part pour discuter du problème (lequel des fichiers n'a pas été mis à jour ? lequel a été effectivement validé par le client ?). Et je ferais plus attention désormais à comparer les maquettes clients et PSD avant de commencer mon taf...

[ Dernière édition du message le 04/09/2017 à 10:12:44 ]

9196
Re-agace au taf : Un bon chef de projet communiquerait systématiquement toutes les infos nécessaires sans qu'on ait à les chercher nous-mêmes. Je viens seulement de découvrir qu'on a un brief sur ladite newsletter. A chaque projet c'est le même bord*l...
9197
Je suis en train de me demander si tu choisirai pas des boulots moisis juste pour pouvoir poster ici ...:oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9198
C'est pas toujours le cas, mais là l'agacement me semble totalement justifié. :oops2:
9199
Attends, quand même, le mec a eu l'audace de présumer que son équipe allait lire les docs fournis sans qu'il leur dise de le faire.
9200
Je vais surtout refaire une tournée de candidatures spontanées dans certaines boîtes de ma région... A force de les embêter tous les 3 ans, y'en aura bien une qui finira par me répondre... (même par "non", mais flûte, quoi, ils ne répondent jamais !)