Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 566 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9181
Mon enquête progresse et je crois connaître le coupable :diable:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9182
La soeur à truelle ?
9183

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9184
Agace au presque taf :

je viens de recevoir un message d'un recruteur que mon CV "intéresse".
Seulement c'est une boite que j'ai quitté il y a 3 ans.
Si cet affreux avait un peu lu mon CV, il aurait sûrement vu que j'ai déjà bossé chez eux et aurait pu en parler un poil.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9185

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9186
9187
Option 2 il est toujours intéressé par toi et veux te montrer que la boite a changée.... du moins tout ou partie des raisons qui t'ont fait quitter ladite boite.
Si t'as un profil vraiment intéressant dans un secteur "pointu", que le mec te connais, ça peux se tenir.
Tu pourrai relancer et voir ce qu'il a derrière la tête et si je me plante, voir la joie de lui balancer en pleine tronche son incompétence.

[ Dernière édition du message le 31/08/2017 à 23:34:59 ]

9188
C'est une grosse boite (10 000 personnes dans toute l'Europe), donc c'est un RH d'une autre région, qui est arrivé après mon départ.
Ca me donne plus l'impression qu'il a lu mon poste actuel mais qu'il n'est pas remonté plus loin dans le CV.

Qu'on me re-contacte pour bosser dans une boite où j'ai déjà bossé la moitié de ma "carrière", aucun soucis. Mais c'était pas plus con de personnaliser un poil le message.

Je lui ai répondu (dans le doute, s'il paie très bien, pourquoi pas), en lui demandant aussi pourquoi il ne m'a pas du tout parlé du fait que j'ai déjà bossé chez eux.
on verra si j'ai une réponse.
Sinon faut que je trouve son supérieur pour demander.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9189
Je suis vraiment désolé, j’avais pourtant dit à ma nouvelle stagiaire de souligner le fait que vous aviez déjà bossé pour nous. Quoi, qu’il en soit, j’ai reçu votre réponse et je vous ai retourné un mail.

Je ne savais pas que vous étiez intéressé par la MAO et fréquentiez AF! Le monde est petit!














































:-D

Vous n'avez jamais pensé que les personnes dont vous parlez pouvaient fréquenter AF et se reconnaitre?:-D

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

9190
Bon ben suite à une synergie d'incompétence relatée plus haut, je me retrouve aujourd'hui dans l'impossibilité d'assurer mon poste...icon_facepalm.gif