Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 720 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9701
Ca va te payer une Red surtout
9702
Bah du coup non, si je destocke au nom de la librairie.
Par contre y'a une belle liste de boites qui sortent de l'assortiment en janvier. :bave:
9703
4 jours plus tard, aucune réponse a mon mail.
CA WIN CHEZ GAMES WORKSHOP

Du coup, une rage gratos.

Citation :
Je ne connais pas les traditions commerciales anglaises, mais chez nous quand un client envoie un mail pour dire qu'il est mécontent de nos services, on lui répond, genre vite, en lui expliquant l'origine du problème et les solutions qu'on y apporte.

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 15:08:20 ]

9704
Ca faisait longtemps, convoqué chez mon directeur parce que..... Quand je suis parti en pause a 17h30 je n'ai pas signé ma feuille de presence et du coup, il est probable que je recoive... un avertissement.

Avec explication que a ce jeux la, la sanction peut monter, avoir une mise a pied et meme prendre la porte.
Petit chantage sur le fait qu' il pourrai tout a fait refuser mes congés parce que bon ca l'emmerde que je "joue a ne pas signer ces feuilles en temps réel".
Pour infos ces feuilles ne servent meme pas a établir nos fiche de payes. On recoit nos fiches payes et nos salaires avant meme qu'elles soient retirées. Au depart il est tombé sur des gens qui avait "tout signés" pause,reprise et meme heure de depart..
Sur ce fiches on doit venir signer notre prise de poste, nos depart en pauses, nos fins de pauses et quand on quitte le service. Nos pause ne sont pas payées, on peut tout a fait faire ce qu'on veux. Bref
Ya parfois un grand gamin en moi qui se met a hurler qu'il lui casserai bien la gueule....
9705
Enduis discrètement les feuilles de cyanure. Lol assuré.
9706
Une plainte pour harcèlement ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9707
Pain dans la gueule sur le parking?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9708
À partir du mopent où le taf est fait dans les temps impartis, dans les conditions fixées ( consignes respectées) que mes gars fassent zéro ou 25 pauses, j'm'en fous.
9709
Putain la boîte restée dans les années 80 avec les feuilles de présence icon_facepalm.gif

Et le petit chefaillon de merde par dessus le marché.
9710
Ça doit vraiment aider les salariés à s'occuper dans la bonne humeur des résidents ce type d'organisation ...

Edith : si ladite feuille de merde n'est prévue ni dans le règlement ni dans la convention collective ben il peut se la mettre au cul. Vous n'avez pas de représentants du personnel / syndicaux ? N'hésite pas à'solliciter une section locale de la branche santé.

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 08:30:00 ]