Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 368 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9251
Agace:

le boulot de livreur à la con là, où je faisait du 12h par jour sans pause:

Je viens de recevoir ma fiche de paie, il me manque juste 3 jours de taf, 16heures supplémentaires et les primes de fin de contrats, sur la paie de misère que je viens de recevoir.


Ils font mega chier putain.
9252
C'est parce que t'es un faineant (surement syndiqué en plus) qui ne cherche pas à courir tout le temps a s'en niquer la santé pour le salaire minimum :oops2:


Sinon sérieusement, tu n'a vraiment pas le choix de bosser pour ces connards ? Je veux dire des tafs alimentaires j'en ai fait plus d'un et certains étaient comme même un minimum carrés niveau paie et respectueux des employés.
9253
Nan mais je ne fais plus de livraison. Je ne sais pas d'où vient le problème pour la paie. Je ne pense pas que ça soit Randstad. Je pense que c'est la rh de conforama qui a fait de la merde potentiellement couplé au chef de la livraison qui a volontairement pas noté les heures supplémentaires.

[ Dernière édition du message le 11/09/2017 à 21:46:15 ]

9254
Tu es reste là, ou tu les fais chier jusqu'à ce qu'ils te payent ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9255
Ah ben je vais bien leur casser les couilles ouai.

9256
Voilà, libère ton énergie, comme veut le faire le gouvernement. Sur leur gueule de cons.

Non je ne mettrai pas de pull

9257
Résiste, prouve que tu existes
9258
Et que le code du travail aussi

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

9259
TAUBIRA DÉMISSION !!!
9260
LIBERTÉ POUR ATTILA ET BERNARD MERGUEZ !