Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 24/08/2017 à 22:19:54 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
9152Posté le 24/08/2017 à 22:22:22
Une année où je devais faire transférer mon courrier, pour une raison qui m'échappe, la poste demandait de sélectionner son métier dans un formulaire automatique. Il fallait pour lancer la recherche taper les trois premières lettres.
Oui enfin un plantage hard 6 à 7 fois dans la journée et empêchant quelqu'un de bosser, on peut tenter un début de diagnostic à la portée de n'importe quel kevin du forum hardware.fr. On demande pas de coder une IA ou de graver une puce à 10 nm
Qui te dit que je n'ai rien cherché/tenté ? La seule piste qui reste est celle d'une défaillance de composant. Le PC est vieux et soumis à rude épreuve, après tout... (non je ne lui tape pas dessus).
0
Anonyme
30851
9160Posté le 25/08/2017 à 10:44:14
Si le mec en est à casser les burnes pour acheter un vulgaire pc, change de taf, c'est pas bon signe.
2
[ Dernière édition du message le 25/08/2017 à 12:46:51 ]