Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 674 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9291
Pas d'affilée. 10 jours sur les 15 depuis que j'ai repris le taf.
9292
Citation de CloudBreak :
C'était déjà le cas de mon temps.

Citation de cystite :
du miens aussi. Truelle, vous avez été scolarisé?


Ben j'ai absolument aucun souvenir d'avoir du acheter des bouquins de moi même nécessaires aux cours (hormis des livres (enfin des vrais livres, pas des trucs d'exercice) en français, et encore avec une large partie payée par le lycée) donc non.
9293
Ah j'ai jamais acheté les bouquins de moi-même. C'étaient mes parents. :oops2:
Par contre je me souviens bien de leurs plaintes chaque été contre ces connards de profs pas foutus de se mettre d'accord pour minimiser la quantité de bouquin à racheter à chaque rentrée (sans compter les trucs plus édités ou en fin de vie).
9294
Citation :
une large partie payée par le lycée


Lycée privé, j'imagine. Ici c'est comme ça en tout cas. Le lycée privé loue des livres qu'ils achètent chez nous aux élèves. Dans le lycée public, les élèves les achètent directement.
9295
Une collègue qui est venue au taf trois semaines d'affilées en toussant comme un vieux tubar en fin de vie, elle avait refilé sa merde à tout le monde sauf moi. Sauf que les autres ont eu la bonne idée de l'imiter, résultat je me mange une bonne vieille crève des familles. Putain mais quand t'as la crève va voir ton toubib et reste chez toi te soigner, ne te sents pas obligée de partager connasse.

[ Dernière édition du message le 23/09/2017 à 10:11:03 ]

9296
trau > nan lycée public. on avait des chèques livres.
9297
Citation :
Ben j'ai absolument aucun souvenir d'avoir du acheter des bouquins de moi même nécessaires aux cours (hormis des livres (enfin des vrais livres, pas des trucs d'exercice) en français, et encore avec une large partie payée par le lycée) donc non.


Dans certains départements (aucun géré par la droite hein) les livres scolaires du secondaire sont payés par le conseil général.
Par défaut, les livres sont à la charge des parents.
9298
Citation :
Putain mais quand t'as la crève va voir ton toubib et reste chez toi te soigner, ne te sens pas obligée de partager connasse.
... et tu vas t'arrêter ou tu vas faire tourner ?
Bienvenu en automne sinon ! :bravo:
9299
Ha ben je viens de vérifier, le président du conseil général à l'époque ou j'étais à l'école et au lycée était un membre du PS, et prof. La personne qui lui succède est PS aussi d'ailleurs.
9300
Citation :
Une collègue qui est venue au taf trois semaines d'affilées en toussant comme un vieux tubar en fin de vie, elle avait refilé sa merde à tout le monde sauf moi. Sauf que les autres ont eu la bonne idée de l'imiter, résultat je me mange une bonne vieille crève des familles. Putain mais quand t'as la crève va voir ton toubib et reste chez toi te soigner, ne te sents pas obligée de partager connasse.


Vous avez aussi des jours de carence payés à 0%, dans la fonction publique ? Si oui ça expliquer probablement pourquoi les gens vont travailler même malades : sans ça c'est 20h minimum de paye en moins.
Bilan, au lieu d'avoir à gérer une personne malade, la sécu doit en gérer 10. C'est bien fait quand même ce système !