Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 711 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9791
C'est daril qui t'a demandé de faire la pub de sa grève de la faim ?! :8O::-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

9792
J'ai dit que le salaire était élevé, pas qu'il consistait en un versement en nature sous la forme d'un bocal de rognons de chien au jus d'ortie.
9793
Fais le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai.
9794
C'est pour du militaire ? Qu'est ce qui te pose problème ? Vous faites quasiment la même chose ! Eux c'est les déflagrations, toi les déflagations. C'est tes collègues ces mecs la finalement.

[ Dernière édition du message le 16/12/2017 à 13:24:37 ]

9795
Je te mets +1 parceque tu n'as pas d'ami(s), mais tu ne le mérites pas.

[ Dernière édition du message le 16/12/2017 à 13:29:44 ]

9796
En même temps quand on fait de la pub pour du cassoulet industriel, la probité et l'intégrité, voilà quoi :-D:oops2:
9797
LA publicité est mauvaise en soi. Que ce soit pour du cassoulet, la promotion de l'aéroport à notre dame des landes, des exocets, contre le mariage gay, ça ne change pas grand chose

Non je ne mettrai pas de pull

9798
ouais c'est comme la drogue, héroine en intreveineuse ou un bon vieux joint de mauvais shit, ça ne change pas grand chose
9799
On a une alerte sarouel de niveau 6 du coté de la Marne.
9800
Heureusement, les haut marnais vont foutre le feu aux sarouels, péter les djembés et de manière générale te me foutre tout ça en cage.:oops2: