Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les Gros d'AF

  • 718 réponses
  • 59 participants
  • 33 431 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Les Gros d'AF
Check



Djardin, étouffe toi dans ta barbe avec ton violoncelle maculé de cambouis.
Afficher le sujet de la discussion
561
Pour fêter ça je vais même me faire du FDMF ce midi tiens
562
-4 avec changement d'alimentation, bravo :bravo:

Perso j'ai juste réussi à diminuer les doses des repas et à stabiliser les horaires desdits repas.

J'ai été freiné niveau sport ces 2 derniers mois suite à ma fracture du pied et lumbago.

Là j'ai recommencé depuis quelques jours un peu de muscu ( à la maison comme papa, sans machine ). Je vais tenter la reprise du vélo demain.

Pour la course à pied, que j'aime bien, c'est trop tôt. La fracture n'est pas encore assez consolidée.
563
564
Citation :
www.horreursmusicales.com


:-D

565
Du lourd ! :bave:
566
Oh poutrèze :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

567
Bon, où j'en suis ?
Je faisais 1,86 m et 102 kg... 8 à 10 kg de plus que lorsque que je faisais du rugby à haute dose, mais comme j'ai une silhouette relativement athlétique, la plupart des gens qui me demandaient mon poids ne me croyaient quand je disais que je dépassais le quintal.
Et puis, au début de cet hiver, le pèse-personne familial est tombé en rade, et j'ai continué à croire que je restais au même poids. En mars, on se décide à racheter un pèse-personne et là, le verdict : 106 kg ! Et sans sport puisque j'étais en délicatesse avec mon genou depuis l'été dernier.
J'ai décidé de faire un effort : re-sport (course à pied pour l'instant) et modération des repas (assez sévère) : aujourd'hui je suis autour de 94 kg. C'est le gabarit de Yannick Nyanga (1,86 m pour 94 kg) pour ceux qui connaissent, sauf que lui, c'est il a la version sans matières grasses icon_mrgreen.gif.
J'ai bien perdu du gras et du casset, mais il faut maintenant que je refasse un peu de muscu. Programme de l'été icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 10:36:14 ]

568
Good luck !

Moi j'en suis à plusieurs mois de rééducation, pour reprendre de bonnes habitudes pour mon dos. Ça va déjà mieux, même si c'est très loin d'être gagné.

Mais je me dis que je vais pouvoir reprendre le sport sans me faire mal cette année.

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 10:46:46 ]

569
Allez, réprends toi!
570
Mon Edith te remercie !