Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les Gros d'AF

  • 718 réponses
  • 59 participants
  • 33 437 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Les Gros d'AF
Check



Djardin, étouffe toi dans ta barbe avec ton violoncelle maculé de cambouis.
Afficher le sujet de la discussion
581

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

582
1895048.jpg

Mais il y a ça aussi pour les alsaciens

1895049.jpg

icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

583
Bon ben je nage mieux. Là en 4 jours j'ai fait 3 séances de 2km. Exclusivement en brasse. Je fais un peu de crawl apresrmes 2km, en essyant d'appliquer les conseils d'un ami qui fait des Iron Man.

Ma silhouette s'affine un peu, ça travaille bien les jambes et les épaules, et je sens que sous le gras ventral ça s'active aussi.

Bref à continuer !
584
Citation :
t je sens que sous le gras ventral ça s'active aussi.

Ça, c'est ta bite, donc rien à voir!:oops2:

 

 

585
Citation :
Bon ben je nage mieux. Là en 4 jours j'ai fait 3 séances de 2km. Exclusivement en brasse. Je fais un peu de crawl apresrmes 2km, en essyant d'appliquer les conseils d'un ami qui fait des Iron Man.

Ma silhouette s'affine un peu, ça travaille bien les jambes et les épaules, et je sens que sous le gras ventral ça s'active aussi.


Question un peu conne, mais t'accompagnes l'exercice physique par un régime alimentaire spécial ou pas ? Sinon attention au doible effet kiss cool : au début tu perds du poids, obligatoirement car l'effort physique fait perdre beaucoup d'eau, mais fondamentalement la masse graisseuse ne bougera pas beaucoup, voire pis peut même largement s'amplifier avec un régime inadapté ; et ce malgré des efforts physique soutenus.
586
Régime alimentaire spécifique : non.

Maintenant je fais attention aux quantités, et à ne pas grignoter.

Après je ne cherche pas forcément à avoir le physique d'un libraire ( :oops2: ). Je voudrais juste perdre ce bide avant la quarantaine...

Mais tu as raison : l'alimentation (qualité/quantité/diversité) est une clef essentielle pour être en bonne santé, l'activité physique ne suffit pas.
587
Ha ptain je croyais qu'on avait le même age en fait, mais t'es encore un ado boutonneux. .:oops2:


Citation :
Maintenant je fais attention aux quantités


j'ignore totalement ce que tu manges, mais attention aux idées toutes faites et aux prétendus régimes amaigrissants qui suppriment une quantité importante de bouffe : l'effet est important à très court terme, genre quelques jours hein, mais catastrophique sur la durée.

Dasn me cadre d'un régime de type sportif, on s'en fout plein la hotte en revanche (mais pas/peu de viandes ni de sucres rapides, et des pâtes cuites al dente)
588
Je confirme : tu es plus vieux. :oops2:

Pas de régime particulier, j'essaie de manger de tout sans abuser sur les quantités.

La clef c'est un bon petit déjeuner, plus allemand / anglo-saxon que français.
589
Oui, les allemands et anglais sont connus pour 1/leur équilibre alimentaire et 2/ leur poids réduit en regard des français.
Tu as pris la bonne décision.:oops2:

Nan en vrai amha tu te plantes completement. Si au pti' dej' c'est oeuf-bacon-saucisses, suivi d'un déjeuner léger et d'un souper light, c'est la catastrophe nutritionnelle.

Remplace ton p^ti' déj de bourrin par un pti' déj de type fruits/fromage blanc+céréales non huiledepalmées/pain, les résultats seront rapides.
Privilégie les fruits à très haute teneur glycémique, genre melon ou pastèque, histoire de te remplir la panse et pas avoir l'estomac qui envahit la Pologne en milieu de matinée.

[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 11:57:58 ]

590
Le pb du fruit-fromage blanc- céréales (non Kellog's&Co) c'est qu'à 10h j'ai faim.

Avec un p'tit dej pain/fromage/charcut j'ai pas faim à 10h et au déjeuner je me jette pas sur tout et n'importe quoi.

Me faut un truc qui tienne au corps, parce que même si j'ai de la réserve je commence la journée par un trajet à vélo.