Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon toujours 2km, mais divisé à parts égale entre brasse et crawl (uniquement les bras).
Je commence à piger le truc pour le crawl.
Du coup les douleurs au dos disparaissent presque intégralement, et rien que ça justifie de se baigner dans du chlore.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
610Posté le 03/06/2018 à 11:06:42
2,2 km her : 2x1 km en mix crawl/brasse avec 2 minutes de pause. Puis 4x50m en crawl.
2,5km ce matin : 2x1km avec un peu de crawl, 85% en brasse. Puis 10x50m en crawl.
Pour l'instant le crawl est exclusivement avec les bras, pour bien capter le mouvement et bien synchroniser le mouvement avec la respiration. Quand ce sera maîtrisé je rajouterai les battements de jambe.
Je sens que je vais réussir le 3km avant la fin de l'année, c'est ultra motivant.