Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, j'ai retrouvé les sources concernant l'élimination du surplus de matières grasses, et jme suis à moitié planté : ça ne concerne que les acides gras polyinsaturés, dont sont exclus l'huile d'olive ou la graisse de canard, qui par ailleurs sont excellents pour la santé.
Ca concerne en revanche l'huile de colza ou le gras de la plupart des poissons.
Comme tu m'as vexé, je boude et le mets pas les sources. (d'un autre côté, si t'as réussi à trouver mon identité IRL en 5 clics, tu devrais pas avoir de mal à retrouver ça).
2
[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 19:18:20 ]
Anonyme
18168
542Posté le 20/01/2016 à 19:23:50
Citation de ArchL :
Je suis passé en +/- 5 ans de 115 à 75 kilos, je sais à peu près comment ça fonctionne la nutrition, mais merci quand même
de manière générale, je fuis les conseils nutritionnel de personne qui ne les appliquent pas ( les gros culs ). c'est comme si t'arrivais chez un mécano et que le type te dit " ouais pas de soucis, je sais faire, j'ai vu un tuto sur youtube".
0
Anonyme
4258
543Posté le 20/01/2016 à 19:26:31
Sinon puisqu'on parle de gras, aux états unis l'industrie alimentaire a encore deux ans et demi pour supprimer les acides gras trans de ses produits, après que la FDA ai conclu en juin 2015 que c'était bel et bien de la merde dangereuse.
En france ils ne figurent même pas dans les infos nutritionnelles. Lol. Dans dix ans peut être.
0
Anonyme
4258
544Posté le 20/01/2016 à 19:27:32
Citation :
je fuis les conseils nutritionnel de personne qui ne les appliquent pas
Ouais c'est comme les esthéticiennes moches, ça colle un doute.
1
Anonyme
18168
545Posté le 20/01/2016 à 19:29:13
0
Anonyme
65640
546Posté le 20/01/2016 à 19:30:56
Citation :
En france ils ne figurent même pas dans les infos nutritionnelles. Lol. Dans dix ans peut être.
Pleure pas, depuis quelques années, on a quand même droit à une obligation de mention du type d'huile utilisée, et pas seulement "huile végétale". Par contre le taux d'huile n'est pas obligatoire je crois.
Citation :
Je suis passé en +/- 5 ans de 115 à 75 kilos, je sais à peu près comment ça fonctionne la nutrition, mais merci quand même
je suis désolé, mais cet argument d'autorité est fallacieux, et dans ce cas, vu que perso ça fait 20 ans que j'oscille autour de 70kg (+/- 5kg) pour 177cm, bah ça me parle pas vraiment....
0
Anonyme
4258
547Posté le 20/01/2016 à 19:32:37
Citation :
cet argument d'autorité est fallacieux
Citation :
divers nutritionnistes sportifs quand j'étais prof de tennis
Retour de politesse
2
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
548Posté le 20/01/2016 à 19:32:49
Citation de ArchL :
Citation :
je fuis les conseils nutritionnel de personne qui ne les appliquent pas
Ouais c'est comme les esthéticiennes moches, ça colle un doute.
tu sais ce qu'on dit : "les cordonniers sont les plus mal chaussés"
c'est pour ça que j'évite de toucher aux gynéco-urologues.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
65640
549Posté le 20/01/2016 à 19:39:25
x
Hors sujet :
Citation :
Retour de politesse
Ouais sauf que moi c'était pas un argument d'autorité mais une explication dont j'ai admis qu'elle valait ce qu'elle valait, et j'ai pas mis un ironique bisou à la fin du message hein.