Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les Gros d'AF

  • 718 réponses
  • 59 participants
  • 33 409 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Les Gros d'AF
Check



Djardin, étouffe toi dans ta barbe avec ton violoncelle maculé de cambouis.
Afficher le sujet de la discussion
541
Bon, j'ai retrouvé les sources concernant l'élimination du surplus de matières grasses, et jme suis à moitié planté : ça ne concerne que les acides gras polyinsaturés, dont sont exclus l'huile d'olive ou la graisse de canard, qui par ailleurs sont excellents pour la santé.
Ca concerne en revanche l'huile de colza ou le gras de la plupart des poissons.

Comme tu m'as vexé, je boude et le mets pas les sources. (d'un autre côté, si t'as réussi à trouver mon identité IRL en 5 clics, tu devrais pas avoir de mal à retrouver ça).
1897449.jpg

[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 19:18:20 ]

542
Citation de ArchL :
Je suis passé en +/- 5 ans de 115 à 75 kilos, je sais à peu près comment ça fonctionne la nutrition, mais merci quand même :mdr: :bise:


de manière générale, je fuis les conseils nutritionnel de personne qui ne les appliquent pas ( les gros culs :oops2: ). c'est comme si t'arrivais chez un mécano et que le type te dit " ouais pas de soucis, je sais faire, j'ai vu un tuto sur youtube".
543
Sinon puisqu'on parle de gras, aux états unis l'industrie alimentaire a encore deux ans et demi pour supprimer les acides gras trans de ses produits, après que la FDA ai conclu en juin 2015 que c'était bel et bien de la merde dangereuse.

En france ils ne figurent même pas dans les infos nutritionnelles. Lol. Dans dix ans peut être.
544
Citation :
je fuis les conseils nutritionnel de personne qui ne les appliquent pas


Ouais c'est comme les esthéticiennes moches, ça colle un doute.
545
546
Citation :
En france ils ne figurent même pas dans les infos nutritionnelles. Lol. Dans dix ans peut être.


Pleure pas, depuis quelques années, on a quand même droit à une obligation de mention du type d'huile utilisée, et pas seulement "huile végétale". Par contre le taux d'huile n'est pas obligatoire je crois.

Citation :
Je suis passé en +/- 5 ans de 115 à 75 kilos, je sais à peu près comment ça fonctionne la nutrition, mais merci quand même :mdr: :bise:


je suis désolé, mais cet argument d'autorité est fallacieux, et dans ce cas, vu que perso ça fait 20 ans que j'oscille autour de 70kg (+/- 5kg) pour 177cm, bah ça me parle pas vraiment....
547
Citation :
cet argument d'autorité est fallacieux


Citation :
divers nutritionnistes sportifs quand j'étais prof de tennis


Retour de politesse :bravo:
548
Citation de ArchL :
Citation :
je fuis les conseils nutritionnel de personne qui ne les appliquent pas


Ouais c'est comme les esthéticiennes moches, ça colle un doute.


tu sais ce qu'on dit : "les cordonniers sont les plus mal chaussés"

c'est pour ça que j'évite de toucher aux gynéco-urologues.

Quand je conduis pas j'ai peur.

549
x
Hors sujet :
Citation :
Retour de politesse :bravo:


Ouais sauf que moi c'était pas un argument d'autorité mais une explication dont j'ai admis qu'elle valait ce qu'elle valait, et j'ai pas mis un ironique bisou à la fin du message hein.
550
x
Hors sujet :
depositphotos_22602139-Children-in-conflict-quarrel.jpg