Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les Gros d'AF

  • 718 réponses
  • 59 participants
  • 33 423 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Les Gros d'AF
Check



Djardin, étouffe toi dans ta barbe avec ton violoncelle maculé de cambouis.
Afficher le sujet de la discussion
461
quoi, faut bouffer des koalas ?:8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 19:28:47 ]

462
Citation de le :
quoi, faut bouffer des koalas ?:8O:


:-D
C'était pour le parallèle qui fait peur, imagine toi si t'étais obligé de bouffer à longueur de journée! ça serait pas génial non plus :-D
Tu manges et tu dors, bon ok vendu comme ça, ça peut paraitre bien, mais devoir passer 15h par jour à manger...ouhaaa :8O:
463

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

464
Citation :
PS: tout ce qui est légume et fruit est très peu calorique (plus ou moins suivant lesquels) c'est pour ça qu'on peut en manger en illimité ou presque...


Dans le genre c'est pas le céleri qui demande plus d'énergie à mâcher et avaler que ce qu'il apporte ? :aime:
465

Citation :

sinon je veux décourager personne, mais attendre un régime miracle pour perdre du poids sans effort, sans changer ses habitudes alimentaires et rapidement, faut pas rêver les gars, ça n'existe pas.

 prends du speed de basse qualité pendant 2 mois, tu vas voir, après t'es quasi transparent tellement t'as maigri.

Plus sérieusement, j'ai en revanche entendu parler de daronnes cherchant des produits miracles pour maigrir, qui les commandent sur le net, et se retrouvent pour le coup avec des pillules à base d'amphétamine : de fait ça marche, et pas qu'un peu. facepalm

466
seth : quand tu dis pas de sucre le soir, c'est y compris les fruits, ou que le raffiné ajouté?

Non je ne mettrai pas de pull

467
j'ai dit jamais de sucre raffiné. le soir pas de glucides (pate/pain patates etc...)
y'a débats pour les fruits, certains en bouffent beaucoup et n'ont pas de répercussion, d'autres pensent que le fructose est néfaste.
mon point de vue sur le sujet:
le fructose raffiné est néfaste ( j'ai lu pas mal d'étude dans ce sens) mais un fruit c'est plus que du fructose, donc j'en mange de temps en temps. (pas trop je suis pas trop sucré à la base).
468
Citation de youtou :
j'ai en revanche entendu parler de daronnes cherchant des produits miracles pour maigrir, qui les commandent sur le net, et se retrouvent pour le coup avec des pillules à base d'amphétamine : de fait ça marche, et pas qu'un peu.

Ça ou le ténia en comprimés...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

469
Le ténia ça serait bien si il ne faisait pas fondre les muscles avant la graisse :-D
Je parie qu'un tas d'accro à la minceur ont du tenter l'expérience lol
470

oui, lol.      

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

icon_neutral.gif