Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 116 526 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
1121

Ben non, il est juste bon en fait je crois.

Pour la petite histoire : il pratique vraiment pas de la même façon que tous ceux que j'ai croisé. Déjà il fait un diagnostic complet sur radio au premier rendez vous. On a parlé de mes dents pendant 1h00, il n'y a pas touché et m'a commenté tous les travaux de ces collègues sur mes dents de façon très pertinente, il a deviné tous les soucis que j'avais où avais eu et ceux que j'aurais... Puis on a déterminé un planning d'intervention sur le long terme (5 visites sur les 8 ans prochains, j'en ai fait 3 déjà). Il m'avait dit que la prochaine serait pour là où j'ai mal aujourd'hui et probablement en Janvier, j'ai un poil d'avance...

Quand il intervient dans ta bouche c'est après avoir disposé une espèce de toile qui fait qu'aucun truc ne tombe dans ta bouche, il laisse l'aspiation de coté et aspire chaque fois que nécessaire sans que tu ais a demandé, il prend des photos et te les montre sur un écran pendant l'intervention pour te montrer ce qu'il fait, il opère sous hypnose plutôt qu'anesthésie, il n'est pas interventionniste ni moralisateur, il a plein de mattos dernier cri mais reste pas cher... Il y a plein de détail comme ça qui font que je l'adore.

J'ai toujours eu des emmerdes avec mes dents, depuis que je le vois ça va beaucoup mieux et quand il intervient ça marche et j'ai pas mal.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1122
Putain il est où ce magicien ?

J'ai une couronne qui a sauté hier, en mangeant un yaourt. Je l'ai rincée pour voir d'où venait le problème. Elle est trouée, d'où le fait qu'elle se soit séparé par consentement mutuel de l'implant sous jacent.
J'ai bien pensé à téléphoner au sagouin qui me l'a posée mais 1) j'ai déménagé à 600 bornes de chez lui, et 2) il est de toute façon radié de l'ordre des dentistes pour fraude massive à la sécu.

icon_facepalm.gif

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1123
J'ai souvent remarqué ça chez les médecins, une majorité de branleurs qui se sont arrêtés à leurs connaissances obtenues durent leurs études, et une minorité de vrai praticiens, qui perfectionnent leur savoir dès qu'ils en on l'occasion, se tiennent informés de l'évolution des connaissances de leur spécialité, et qui n'hésitent pas à agir différemment (comme ton dentiste, qui n'est pas hors de prix et prend le temps qu'il faut pour faire les choses parfaitement).
1124
Youtou : non, je ne joue plus de basse sur scène depuis longtemps.

Mon matos est lourd à transporter, mais je mets ma ceinture lombaire et sur le dernier concert, j'ai eu droit aux roadies pour tout trimbaler du camion à la scène et vice-versa :8)

Ça tombait bien parce que le problème de dos commençait déjà à pointer, d'ailleurs.

Mon problème, c'est la sédentarité. Travailler des heures devant l'ordi, c'est pas top. Le fait de travailler à domicile limite mes déplacements. En plus, j'habite dans un coin un peu isolé qui m'oblige pratiquement à prendre un véhicule pour le moindre déplacement.

Apparemment, le sport 2 fois par semaine et la danse une fois par semaine ne sont pas suffisants pour contrebalancer ma sédentarité quotidienne. Il faut que je rebouge en ville où je circulerai essentiellement en rollers. Lorsque j'ai vécu comme ça, oubliés les problèmes de dos.
1125
+1 pour l'activité physique. D'ailleurs va falloir que je me remue pendant les vacances à venir, parce que passer de 3 entrainements hebdo en mode un peu intense (voire beaucoup) à rien du tout, plus de la glande et de la boustifaille, je sens que ça va pas le faire.

J'ai déjà hâte de re-attaquer en janvier. :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1126
Citation :
J'ai une couronne qui a sauté hier, en mangeant un yaourt.


1901120.jpg
1127
Je me rends compte que j'ai vraiment du bol avec les dents. En ayant fumé et bu plein de café pendant 10 ans sans aller voir un dentiste, avec une alimentation très... opportuniste, pas un pet' de tartre, pas de carie, pas de jaune...
1128
le tartre, il me semble que ça dépend aussi de notre salive.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1129

Oui, tout à fait.

Putain il est où ce magicien ?

A Gap, Docteur Courson, c'est assez difficile d'obtenir un premier RDV mais une fois que tu fais partit de ses clients c'est partit.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1130
Will >
1901116.jpg
Pourquoi pas ?