Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 653 réponses
  • 100 participants
  • 119 267 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
1601
:oops2: ma femme aurait pu t'aider, elle s'y connait vachement en dégivrage de congélo

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1602

 

 

1603
Citation de CloudBreak :
Le sel c'est quand meme mieux pour dégivrer.


Le sel ne tient pas sur la grille située horizontalement au dessus du compartiment congel icon_redface2.gif

Citation de j-master :
:oops2: ma femme aurait pu t'aider, elle s'y connait vachement en dégivrage de congélo


Elle est un peu responsable : c'est en lisant tes déboires avec ton propre congélateur que j'ai pensé à dégivrer le mien. Je l'aurais fait dans 15 jours ou un mois, mais je me suis dit qu'il valait mieux le faire maintenant, tant qu'il y avait peu à faire plutôt que d'attaquer la glace au perfo-burineur icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1604
:-D

Citation :
10mn d'ans l'eau froide et plusieurs couches de biafine...

laisse tomber la biafine et file t'acheter ça :
pure2_2.jpg
Puressentiel n°33
Très efficace. Denfert s'était bien cramé le bras en sortant un plat du four. Le lendemain soir, quand je lui ai demandé comment allait sa brûlure "quelle brûlure ?
- ben... le four
- Ah ? Non ça va. Y'a plus rien."
1605
J'ai pris ce que j'avais dans l'armoire à pharmacie. Je vais regarder ton remède. Ça se trouve en pharmacie ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1606
Citation :
Elle est un peu responsable

ah ça... pour déclencher des catastrophes en série... :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1607

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1608
Citation :
Puressentiel n°33

oué, les huiles essentielles c'est de la magie contre les brûlures. Testé en situation de fer à souder sur l'avant bras.
De la bonne huile, qui venait des Vosges

[ Dernière édition du message le 26/07/2017 à 10:25:12 ]

1609
dana12 : oui. Dans toutes, je n'en suis pas sur, par contre.

Cette marque a une gamme très étendue. Je pense qu'ils ont aussi un truc spécifiquement contre les brûlures, mais je ne l'ai pas essayé et la "33" est assez universelle : je la trouve très efficace contre tout ce qui est coups, brûlures, piqûres, coupures, etc.
Avantage pas négligeable : antidouleur aussi très efficace.

Conseil : prends le en petit tube. En effet, on en utilise très peu à chaque fois. Mon petit tube, je l'ai depuis des années et c'est le truc que je trimbale toujours avec moi (il vit dans ma trousse de toilette). J'en ai aussi un dans la trousse à pharmacie dans mon fourgon.

Auparavant, j'avais un flacon à pompe et c'est de la merde : le produit sèche dans la pompe qui devient inutilisable avant d'avoir fini le machin.

Si tu as une famille habituée aux bobos, tu peux éventuellement prendre un gros tube.
1610
Merci icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste