Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 116 926 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
1501
Citation de le :
J'an avais eu un dans une maison qu'on avait louée pour les vacances à St Barthelemy aux Antilles.

:8O:
En fait c'est toi le propriétaire d'Audiofanzine ?
https://www.abritel.fr/annonces/location-vacances/dom-tom_saint-barthelemy_dt0.php
1502
Y a un truc qui marche relativement bien contre tous les arthropodes: l'eau savonneuse. Ça bouche les pores de leur exosquelette et les empêchent de respirer. Et le bonus est que même si ça ne les tuent pas immédiatement, ça les immobilisent. Ça reste mon arme de choix contre les nids de guêpes.

[ Dernière édition du message le 03/07/2017 à 13:56:26 ]

1503
Ici certains les mettent dans une bouteille de rhum, c'est sensé immuniser et soigner les rhumatismes.
Je préfère le rhum arrangé banane-passion.
1504
Citation :
Ici certains les mettent dans une bouteille de rhum


Automatiquement:

 

 

1505
Citation :
Ici certains les mettent dans une bouteille de rhum


Les VQS se les carrent dans le fion.
1506
Citation de le :
le scolopendre, il devait faire dans les 20-25 cm de long, épais comme un doigt et des pattes partout.
je lui ai couru après en le frappant comme je pouvais, rien à faire, le bestiau est solide. Après on a essayé l'insecticide : je me suis à moitié intoxiqué tellement je lui ai lâché du gaz dessus, mais lui rien, il n'a pas bronché.


En polynésie, les autochtones dressent carrément une espèce particulière de dinosaure (gallus gallus domesticus je crois) pour en venir à bout.
1507
Citation de CloudBreak :
Y a un truc qui marche relativement bien contre tous les arthropodes: l'eau savonneuse. Ça bouche les pores de leur exosquelette et les empêchent de respirer. Et le bonus est que même si ça ne les tuent pas immédiatement, ça les immobilisent. Ça reste mon arme de choix contre les nids de guêpes.

Comment prépares-tu ton eau savonneuse ?
1508
perso je dirais eau+savon.:oops2:
1509
Un coup de mixer au fond d'un seau dans lequel tu as mi le bloc de savon ?
1510
Autant passer le scolo au mixer, halte au gaspillage