Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 643 réponses
  • 99 participants
  • 115 126 vues
  • 78 followers
1 Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le premier post
1581
1582
Insoupçonnable, belle pleine lune, temps calme, rivière au ralenti, j'avais juste envie de faire une petite balade pour me rafraîchir de cette journée de chaleur.
Je suis parti sans rien, pas de téléphone, le claire de lune était impeccable pour m'éclairer, pieds nus et en caleçon, à 4 km les premiers flaches, je n'ai pas eu le temps de faire demi-tour que le vent c'est mit à me balader d'une rive à l'autre, la rivière c'est mit à gonfler, la grêle qui me tombait dessus comme si j'étais sous la pelle d'un bulldozer, je ne voyait plus rien à 2 mètres, la foudre qui s’abattait d'une berge à l'autre, pas un endroit pour s’abriter.
Je me suis laissé emmener par le courant jusqu'à chez moi sur quelques kilomètres, dieu merci j'ai juste la tête comme une enclume d'avoir prit la grêle sur le crâne, des courbature à avoir pagayer contre les éléments et quelques éraflures des branchages que je n'ai pas pu éviter.
A croire qu'on ne garde pas de leçon de ce genre d’aventure, juste le plaisir de l'adrénaline, c'est la deuxième fois que ça m'arrive, la précédente a terminée à la nage mais c'était bien moins violent :mdr:
1583
Ah ouais quand même
1584
Silos, Afien de l’extrême.

Ta Gueule!

1585
1586
Oui. Comme ça tu nous es revenu à peu près vivant. Électrocuté et polyfracturé, mais vivant.
1587
Heureusement que tu n'avais pas pris de téléphone, sinon tu serais sur "les questions auxquelles ont n'a pas de réponse" en train de lire les sornettes d'un troupeau d'Afiens malveillants te proposant les pires remèdes de bonne femme pour ressusciter un iphone 6 quand des tétards et des alevins sont passé derrière l'écran
1588
Je recommande un bain dans de l'eau savonneuse.


:oops2:
1589
x
Hors sujet :
Les glyphosates sont une bonne alternative pour tuer les bestioles, mais pas trop longtemps pour ne pas endommager les circuits.
Après un petit séchage au micro-onde (pas trop fort, 700W maxi)et hop, un smartphone tout neuf (enlever la batterie)
1590