Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 09/07/2017 à 03:52:17 ]
Silos
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
1582Posté le 09/07/2017 à 04:16:25
Insoupçonnable, belle pleine lune, temps calme, rivière au ralenti, j'avais juste envie de faire une petite balade pour me rafraîchir de cette journée de chaleur.
Je suis parti sans rien, pas de téléphone, le claire de lune était impeccable pour m'éclairer, pieds nus et en caleçon, à 4 km les premiers flaches, je n'ai pas eu le temps de faire demi-tour que le vent c'est mit à me balader d'une rive à l'autre, la rivière c'est mit à gonfler, la grêle qui me tombait dessus comme si j'étais sous la pelle d'un bulldozer, je ne voyait plus rien à 2 mètres, la foudre qui s’abattait d'une berge à l'autre, pas un endroit pour s’abriter.
Je me suis laissé emmener par le courant jusqu'à chez moi sur quelques kilomètres, dieu merci j'ai juste la tête comme une enclume d'avoir prit la grêle sur le crâne, des courbature à avoir pagayer contre les éléments et quelques éraflures des branchages que je n'ai pas pu éviter.
A croire qu'on ne garde pas de leçon de ce genre d’aventure, juste le plaisir de l'adrénaline, c'est la deuxième fois que ça m'arrive, la précédente a terminée à la nage mais c'était bien moins violent
8
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1583Posté le 09/07/2017 à 10:10:02
Ah ouais quand même
1
Tarataya
1954
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
1584Posté le 09/07/2017 à 14:52:22
Silos, Afien de l’extrême.
2
Ta Gueule!
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
1585Posté le 09/07/2017 à 14:58:44
Heureusement que t'es parti face au courant, quand même.
Heureusement que tu n'avais pas pris de téléphone, sinon tu serais sur "les questions auxquelles ont n'a pas de réponse" en train de lire les sornettes d'un troupeau d'Afiens malveillants te proposant les pires remèdes de bonne femme pour ressusciter un iphone 6 quand des tétards et des alevins sont passé derrière l'écran
Les glyphosates sont une bonne alternative pour tuer les bestioles, mais pas trop longtemps pour ne pas endommager les circuits.
Après un petit séchage au micro-onde (pas trop fort, 700W maxi)et hop, un smartphone tout neuf (enlever la batterie)