Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 116 879 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
1791
Avant d'y mettre la langue, l'odorat ou la vue peut suffire amha...
1792
Pas si tu es enrhumé et que tu fais ça dans le noir
1793
Citation de Minstr_L :
1916470.jpg

Comme ça plutôt, le truc m'a au passage foutu le feu aux mains. Faut des EPI pour manipuler ces merdes ou quoi?


J'ai eu des poivrons comme ça qui poussait sur ma terrasse. Ben c'était vraiment des poivrons, pas des piments. donc avec un goût de poivron, et pas fort.
Mais quand même long et fin.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1794
Genou update: sac de petits pois surgelés sur l'articulation pendant 20 Minutes 6 fois par jour et overdose d'advil.

Ca va un peu mieux. Par contre je vais pas échapper a une ponction, j'ai le genou comme une pastèque
1795
Mais c'est confirmé que c'est bien une entorse, et pas autre chose comme une grosse inflammation du ménisque externe, voire un déplacement de la rotule ?
1796
Seth est revenu ? :8O:
1797
Même pas besoin. Il a soufflé, ou plutôt soupiré, en direction de l'océan, chez toi y a eu un cyclone et au Canada belmoufles a eu le genou brisé.
1798
Citation de youtou :
Mais c'est confirmé que c'est bien une entorse, et pas autre chose comme une grosse inflammation du ménisque externe, voire un déplacement de la rotule ?


Un pharmacien (tu sais les gens que tu considères comme les sous merdes de la médecine) québécois (qui parle bizarrement) m'a fait un diago simple: je peux marcher Et poser le pied, c'est pas bleu, le volume du genou est un épanchement, Et j'ai un peu d'amplitude. Douleur faible.

Donc entorse simple sans lésion grave aux ligaments. En l'état je peux prendre l'avion demain, me balader lentement, Et la consultation du médecin peut attendre le retour
1799
et t'es sûr que ce sont bien des petits pois surgelés ? :oops2:
1800
Citation :
Un pharmacien (tu sais les gens que tu considères comme les sous merdes de la médecine)


je les considère comme des épiciers, pas des sous merdes.

Citation :
québécois


je les considère comme des français du XVIIème siècle.

Citation :
pied


je le considère comme, ho, merde je sais plus.