Comme ça plutôt, le truc m'a au passage foutu le feu aux mains. Faut des EPI pour manipuler ces merdes ou quoi?
J'ai eu des poivrons comme ça qui poussait sur ma terrasse. Ben c'était vraiment des poivrons, pas des piments. donc avec un goût de poivron, et pas fort.
Mais quand même long et fin.
Mais c'est confirmé que c'est bien une entorse, et pas autre chose comme une grosse inflammation du ménisque externe, voire un déplacement de la rotule ?
Mais c'est confirmé que c'est bien une entorse, et pas autre chose comme une grosse inflammation du ménisque externe, voire un déplacement de la rotule ?
Un pharmacien (tu sais les gens que tu considères comme les sous merdes de la médecine) québécois (qui parle bizarrement) m'a fait un diago simple: je peux marcher Et poser le pied, c'est pas bleu, le volume du genou est un épanchement, Et j'ai un peu d'amplitude. Douleur faible.
Donc entorse simple sans lésion grave aux ligaments. En l'état je peux prendre l'avion demain, me balader lentement, Et la consultation du médecin peut attendre le retour