Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 116 891 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
2071
ok, je check ça, merci !

Quand je conduis pas j'ai peur.

2072
J'achèterais une boite de doigtiers en pharmacie à ta place pour pouvoir bosser sans trop de risques,ou mieux un truc comme ça :
surgifix-singlefix-doigtiers-a3-pieces-3.2000.jpg
2073
Ah merde encore grillé.
Bon ben ça te fait plus de choix.
2074
Migo, merci, 2 infos valent mieux qu'aucune.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2075
Vers 23h00 je matais Netflix, quand soudain, envie de bouffer un truc. Ma décision est prise. Ca sera du fromton et un verre de pif. Donc je descend les escaliers.

J'ai glissé comme une grosse merde sur les 6 dernières marches. Je me suis retrouvé sur le cul en bas des escaliers, mes avant bras ayant contribué à supporter ma chute. Ca m'a brulé, j'ai bobo là. :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2076
Ça va, tu t'en sors pas trop mal..une chute escalieresque, ça peut être méchant
2077
J'espère que c'était du fromage au lait chu, et que tu es toi-même un grand chu classé.
2078
Citation :
Ça va, tu t'en sors pas trop mal..


Tu m'étonnes. Quand j'ai senti mon pied perdre son assise, j'ai eu une plâtrée de pensées pas cools qui me sont passées par la tête. Après c'est en mode équilibriste :-D

El migo >> Je te confirme j'ai chu

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2079
Citation :
j'ai eu une plâtrée de pensées
:-D
Bon, je compatis au bobo, tout en étant content que ça ne soit que bobo.
La dernière gamelle dans l'escalier que j'ai vue (ma belle-fille), ça a été entorse, une journée à l’hôpital (ben oui, maintenant, ça prend ça pour une radio, un plâtre et une ordonnance) 4 semaines de plâtre, 4 autres de chevillère et autant de séances de kiné. Et une fragilité à vie.
Tout ça pour avoir pris un escalier en chaussettes.icon_facepalm.gif
2080
will bru : du coup fromton et pinard, ou tu as fait une croix dessus ?

Quand je conduis pas j'ai peur.