Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vers 23h00 je matais Netflix, quand soudain, envie de bouffer un truc. Ma décision est prise. Ca sera du fromton et un verre de pif. Donc je descend les escaliers.
J'ai glissé comme une grosse merde sur les 6 dernières marches. Je me suis retrouvé sur le cul en bas des escaliers, mes avant bras ayant contribué à supporter ma chute. Ca m'a brulé, j'ai bobo là.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Tu m'étonnes. Quand j'ai senti mon pied perdre son assise, j'ai eu une plâtrée de pensées pas cools qui me sont passées par la tête. Après c'est en mode équilibriste
El migo >> Je te confirme j'ai chu
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Bon, je compatis au bobo, tout en étant content que ça ne soit que bobo.
La dernière gamelle dans l'escalier que j'ai vue (ma belle-fille), ça a été entorse, une journée à l’hôpital (ben oui, maintenant, ça prend ça pour une radio, un plâtre et une ordonnance) 4 semaines de plâtre, 4 autres de chevillère et autant de séances de kiné. Et une fragilité à vie.
Tout ça pour avoir pris un escalier en chaussettes.