Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Coup de soleil = huile de millepertuis, hyper efficace, contre les vraies brulures aussi.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
3602
2133Posté le 09/07/2018 à 13:17:26
Citation :
Y avait un nombre dedans il me semble
41
0
Anonyme
24289
2134Posté le 09/07/2018 à 13:22:05
Citation de Pictocube :
Coup de soleil = huile de millepertuis, hyper efficace, contre les vraies brulures aussi.
Merci picto, tu m'évites d'aller rechercher l'orthographe de millepertuis. Gros plussun bien mérité. Seul truc, faut la préparer à l'avance et conserver précieusement.
0
Will Zégal
77239
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
2135Posté le 09/07/2018 à 13:34:11
Puressentielles n°33.
ça a d'ailleurs immédiatement calmé mon petit coup de soleil hier soir alors qu'il s'annonçait finalement assez gênant pour contrarier mon sommeil réparateur nécessaire après ce week-end chargé.
Finalement, j'ai passé la nuit à faire de la musique.
En plus le millepertuis est un puissant anti-dépresseur. Comme ça si ça marche pas pour les coups de soleil tu peux te faire un fix et retrouver goût à la vie.
Heu, si vous parliez d'HE et pas juste d'huile de millepertuis, je suis pas sûr que ça soit autorisé en vente libre. Ha ça pour être puissant ça l'est, le millepertuis est totalement incompatible avec les effets de pas mal de médocs, qu'il annule completement, comme le traitement contre le VIH, qui ne fonctionnera pas même avec des simples extraits (même pas de l'HE) de la plante.
0
Anonyme
24289
2138Posté le 09/07/2018 à 13:58:09
On parle de jean michel pas malade qui veut se soulager. Pas de jean michel subclaquant devant éviter toute interaction avec d'autres substances actives. En plus on parle d'huile de millepertuis, bref des fleures infusant dans de l'huile, absolument pas de HE.
0
[ Dernière édition du message le 09/07/2018 à 13:59:10 ]
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2139Posté le 09/07/2018 à 14:07:28
Citation de Will :
Puressentielles n°33.
Voilà
Et je note pour l'huile de millepertuis
0
Anonyme
65640
2140Posté le 09/07/2018 à 15:48:46
Citation :
En plus on parle d'huile de millepertuis, bref des fleures infusant dans de l'huile, absolument pas de HE.
ouais, mais justement, quid des substances actives dans ce cas ? (c'est une vraie question)