Coup de soleil = huile de millepertuis, hyper efficace, contre les vraies brulures aussi.
Merci picto, tu m'évites d'aller rechercher l'orthographe de millepertuis. Gros plussun bien mérité. Seul truc, faut la préparer à l'avance et conserver précieusement.
ça a d'ailleurs immédiatement calmé mon petit coup de soleil hier soir alors qu'il s'annonçait finalement assez gênant pour contrarier mon sommeil réparateur nécessaire après ce week-end chargé.
Finalement, j'ai passé la nuit à faire de la musique.
En plus le millepertuis est un puissant anti-dépresseur. Comme ça si ça marche pas pour les coups de soleil tu peux te faire un fix et retrouver goût à la vie.
Heu, si vous parliez d'HE et pas juste d'huile de millepertuis, je suis pas sûr que ça soit autorisé en vente libre. Ha ça pour être puissant ça l'est, le millepertuis est totalement incompatible avec les effets de pas mal de médocs, qu'il annule completement, comme le traitement contre le VIH, qui ne fonctionnera pas même avec des simples extraits (même pas de l'HE) de la plante.
On parle de jean michel pas malade qui veut se soulager. Pas de jean michel subclaquant devant éviter toute interaction avec d'autres substances actives. En plus on parle d'huile de millepertuis, bref des fleures infusant dans de l'huile, absolument pas de HE.