Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 116 899 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
2111
t'as morflé, 'Cto ? :|
2112

Nan rien de grave, le vélo n'a rien, et moi j'avais les protections de bourrin du coup, juste l'épaule un peu en sang mais que de la peau.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2113
2114
Putain j'ai failli avoir très bobo. M'en tire juste avec un gros bleu, mais j'ai un totem sur roulettes avec 6 Kara qui est tombé, dans ma direction. et comme un con j'ai tenté de le rattraper, sachant qu'avec la structure on devait pas être loin des 150kg icon_facepalm.gif. Bref heureusement je me suis dégagé juste à temps, mon épaule a juste reçu un bon choc, mais rien de cassé.
2115
Citation :
comme un con j'ai tenté de le rattraper
MER IL EST FOUT !!! :8O:
2116
MAIS IL EST SURTOUT PAS ASSEZ FORT

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2117
Si c'est trop fort, c'est que tu es trop vieux. Si c'est pas assez fort, euh ...
2118
... c'est que tu as déjà les papilles cramées

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 05/07/2018 à 17:58:34 ]

2119
Ben là en l'occurrence si c'était pas assez fort t'étais déjà écrasé épicétou. :oops2:
2120
Citation de -Livingroom- :
Putain j'ai failli avoir très bobo. M'en tire juste avec un gros bleu, mais j'ai un totem sur roulettes avec 6 Kara qui est tombé, dans ma direction. et comme un con j'ai tenté de le rattraper, sachant qu'avec la structure on devait pas être loin des 150kg icon_facepalm.gif. Bref heureusement je me suis dégagé juste à temps, mon épaule a juste reçu un bon choc, mais rien de cassé.

Tu as eu de la chance. c est plus près des 200Kg voir plus suivant la structure. Pour que ça se casse la gueule il faut que le point d inertie soit trop haut et ou que la base de la structure ne soit pas assez grande. Sur roulettes cela ne me semble pas très conforme. ou alors il y aurait du avoir un contre poids á la base de la structure pour faire descendre le point d inertie.
x
Hors sujet :
Dans le rigging handbook des Kara il n y a pas de montage final prévu sur roulette. le déplacement des charges est autorisé dans le flight avant accroche ( max 3 hp l un sur l autre) á la banane. Pour le placement au sol la structure de base doit être fixe au sol.
Les accidents du travail dans le milieu sont souvent liés á des économies de temps et peuvent être très graves... chutes, écrasements, broyages et coup de jus. SAFETY FIRST.

Heureusement plus de peur que de mal.