Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 116 878 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
2141
Tu vas mourir
2142
Merci à tous pour vos conseils. :bravo:

Je garde l'astuce du millepertuis et du gel à l'Aloe Vera. Pour le moment Truelle est une manchette m'a filer une crème à l'huile d'olive.

En tout cas hier soir c'était insupportable. Après un 1g de Doliprane qui ont commencé à faire effet j'ai pu enfin dormir.

Pourtant j'en ai déjà choppé qui te font chier et qui te font mal dormir mais celui là c'est bien le premier qui me fait autant douiller.

[ Dernière édition du message le 09/07/2018 à 16:25:51 ]

2143
Citation de youtou :
Citation :
En plus on parle d'huile de millepertuis, bref des fleures infusant dans de l'huile, absolument pas de HE.


ouais, mais justement, quid des substances actives dans ce cas ? (c'est une vraie question)


On parle d'une application cutanée d'une substance infiniment moins active qu'une HE. Truc absolument pas comparable, sauf si tu es un ultra allergique. Risque quasi nul à cette concentration. Du genre 1 sur mirabelle divisée par nancy.
2144
Citation :
Du genre 1 sur mirabelle divisée par nancy.


Ca me donne un résultat de 666. Je ne sais plus quoi penser.
2145
The number of the beast?












(ou tu préfères avoir The Trooper dans la tête ?)
2146
enfoiré de salopard de renchérisseur fils du diable ! Jusqu'à the number of the beast ça allait, bing je lis the trooper et hop là je sais que les riffs de gratte vont faire des duels dans ma tête jusqu'au coucher.:fache::fache::fache::fache::fache::fache::fache::fache:
2147
2148
Si on écrit "the final countdown", ça enlève les riffs de maiden de ta tête ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2149
ca vous dirait tous les 2, qu'on se fasse un tennis en trio ? Vous prendriez des raquettes, et moi une hallebarde, une tronçonneuse, 4 livres de beurre et un tuyau en plomb.
2150
Ca te va faire lourd comme balle de tennis avec tout ca. :oops2: