Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 813 réponses
  • 155 participants
  • 627 268 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
10031
merci pour le docu, c'était super cool :bravo:
10032
ouaip, moi j'ai appris plein de trucs....merci :bravo:
10033
je viens de mater Vader, nouveau comic époque Disney.
J'avais déjà lu Vader en français, mais c'était pas le même. icon_facepalm.gif
C'est quand même impossible de s'y retrouver entre les versions US et les versions françaises.

bref, c'est plutôt bon/très bon, on y apprend comment Vader arrive à la conclusion que c'est son fils qui a niqué l'étoile noire, avec un joli passage entre Palpatine et lui, son maitre le sermonnant parcequ'il a tout foiré tout en le félicitant d'être absolument le seul sur plusieurs millions d'impériaux à s'en être sorti vivant.
Bref, fan-service efficace et bien trouvé, à au moins 80/100 sur l'échelle SW III.

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 14:25:23 ]

10034
C'est toute la série de comics entre ep4 et ep5, qui ont récemment été réédités par Marvel en un pavé de 704 pages que m'a envoyé mon libraire de merde préféré?
Les graphismes tabassent :bravo:
10035
ben je pourrais pas dire, encore une fois, à titre égal, les versions US et françaises n'ont pas le même contenu du tout, assez souvent...

Là c'est dessiné et/ou scénarisé par : Gillen, Larroca, Delgado.
10036
Donc ce sont les nouveaux Marvel Star Wars. Oui parce qu’il y a des vieux Marvel Star Wars publiés dans les années 80, tellement mal dessinés et scenarisés que je soupçonne qu’ils étaient donné avec des boites de céréales. :oops2:
10037
ok c'est bien ça.
Les graphismes sont en effet de toute beauté.

x
Hors sujet :
euh il vient d'y avoir une MAJ de l'affichage sur AF là?
j'ai l'impression que la police a changé, dans les 10 dernières minutes
10038
Citation de daRinze :
C'est toute la série de comics entre ep4 et ep5, qui ont récemment été réédités par Marvel en un pavé de 704 pages que m'a envoyé mon libraire de merde préféré?
Les graphismes tabassent :bravo:

combien le pavé ?

plaizoto c'est qu'en fait j'me suis laissé pousser une petite queue derrière la tête, le reste étant coupé court.
Par contre ça fait plus ratage 80's.
La question est : puis-je espérer un truc sympa du coiffeur en lui disant " tu sais, à la Jedi " :oops:

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 23:29:44 ]

10039
«tu sais, comme le mec dans ce film sorti ya 20 ans»
:-D
10040
y'a de la queue de jedi dans les I, II, III aussi :oops2:
et merde, tu vas me dire que cette trilogie a 20 ans déjà ?