Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 198 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
10011
Voilà. L’autre truc c’est que chez Tartakovsky comme chez beaucoup de bons de l’animation, t’as plusieurs niveaux de lecture qui fait que le gamin va accrocher comme l’ado et l’adulte. Filoni c’est degré zéro t’as un combat entre le bien et le mal avec les deux qui se sentent obligés de t’expliquer verbalement ce qui se passe en permanence.


Tiens une autre séquence que j’aime beaucoup dans Clone Wars, pas de dialogues, que de la mise en scène, ça a de la gueule, après on aime ou pas le style mais on peut pas dire que ça n’en a pas:

10012
Oh oui jme rappelle de cette séquence avec les banquiers et à la fin l'espèce de gang de motards mené par un x-men :bave: . CB tu me fais plaisir ce soir :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10013
Durge! Qui apparaît également dans les comics avec Ventress. Ce fut quand même un gros viol la seconde série animée, et c’est hallucinant que 5 ans après la première GL ait décidé comme ça que non faut tout reprendre à zéro, on s’en branle qu’on ait vendu une histoire à des millions de fans.
10014
Ah c'est un vrai perso? Pas un truc sorti de nul part ? Jvais checker ca tiens

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10015
Y avait aussi un épisode avec mace windu défonçant tout, assez jouissif
10016
Citation :
Filoni c’est degré zéro t’as un combat entre le bien et le mal avec les deux qui se sentent obligés de t’expliquer verbalement ce qui se passe en permanence.


Et avec la team rocket de pokemon incarnée par dooku, ventress et palpatine.

Citation :
Y avait aussi un épisode avec mace windu défonçant tout, assez jouissif


Celui qui explique pourquoi Grievous tousse dans le film SW III ? :aime:

Me souviens aussi d'un passage sympa et onirique avec Anakin qui prend un espèce de LSD.

[ Dernière édition du message le 29/01/2018 à 09:45:03 ]

10017
C'est mal connaitre bulbizarre.
10018
Je parlais de Holst y'a quelques jours, et youtube me suggère ça



(oui, c'est le mec avec un gosse qui reconnait tous les accords chelous du monde)
10019
Oui il s'est bien bien inspiré de Prokofiev, Debussy, Tchaïkovsky, et d'autres.
Bon, c'est pas Led Zeppelin non plus...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

10020
Dans les commentaires, certains rapportent que l'inspiration de Holst était une demande expresse de Lucas, qui voulait juste que Williams adapte les Planètes a la durée des scènes. Williams aurait suggéré d'écrire une partition originale inspirée de Holst à la place.
Légende, ou pas, je sais pas.