STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 624 538 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
9531 Posté le 27/12/2017 à 08:36:34
denfert > le prends pas pour toi hein, toi t'as pas aimé pour de bonnes raisons. T'as pas été pris par 'histoire et je ccomprends, moi même, a aucun moment je n'ai été collé a mon siège par la puissance dramatique de l'intrigue.
Quand je dis haters, je pense surtout aux coupeurs de pine en 8, genre :
Darcy > je parle vraiment des vingt dernières secondes, après la vaporisation
Quand je dis haters, je pense surtout aux coupeurs de pine en 8, genre :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
- L'humour a la Marvel : Bah en fait c'est le même que depuis toujours dans SW, sauf qu'avant le MCU n'existant pas,
on pouvait pas reprocher à Disney de vouloir mettre des vannes lourdingues.
- La mort de Snoke: pour la première fois, on nous montre un putsch chez les sith, un apprenti tue son maitre pour prendre sa place, mais non, ca va encore pas, parce que cette mort est trop con, parce qu'en fait snoke est trop con. Il est pas con, il est juste immensément orgueilleux et c'est ce qui le tue.
exemple parfait :
Le mec a absolument rien bité aux intentions du film.
on pouvait pas reprocher à Disney de vouloir mettre des vannes lourdingues.
- La mort de Snoke: pour la première fois, on nous montre un putsch chez les sith, un apprenti tue son maitre pour prendre sa place, mais non, ca va encore pas, parce que cette mort est trop con, parce qu'en fait snoke est trop con. Il est pas con, il est juste immensément orgueilleux et c'est ce qui le tue.
exemple parfait :
Le mec a absolument rien bité aux intentions du film.
Darcy > je parle vraiment des vingt dernières secondes, après la vaporisation
[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 08:48:57 ]
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9532 Posté le 27/12/2017 à 09:56:43
C'est pas des Haters, c'est juste des cons :
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
9533 Posté le 27/12/2017 à 10:00:12
Ce plan est d'ailleurs une des plus belles réussites estéhtiques du film
Anonyme
4548
9534 Posté le 27/12/2017 à 10:09:08
Semblerait que ça soit pas des siths d'après je sais plus quel bouquin officiel.
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Star-Wars-8-les-origines-secretes-de-Snoke-devoilees
Citation :
La mort de Snoke: pour la première fois, on nous montre un putsch chez les sith
Semblerait que ça soit pas des siths d'après je sais plus quel bouquin officiel.
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Star-Wars-8-les-origines-secretes-de-Snoke-devoilees
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
9535 Posté le 27/12/2017 à 10:12:27
Pour moi, Sith = nom générique des méchants qui utilisent la Force. Mais la précision est bienvenue
D'ailleurs y'a du y avoir de l'acide de puriste qui a coulé en voyant ce qu'ils font avec la Force
D'ailleurs y'a du y avoir de l'acide de puriste qui a coulé en voyant ce qu'ils font avec la Force
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
9536 Posté le 27/12/2017 à 10:19:21
Citation de crossroads :
C'est pas des Haters, c'est juste des cons :
Putain ouais... Une des scènes que j'ai particulièrement appréciée.
Anonyme
4548
9537 Posté le 27/12/2017 à 10:20:19
ça me fait quand même marrer, c'est un doigt d'honneur aux haters de fan hardcore génie réinvention blablabla mais y'a quand même une bible ultra officielle qui explique tout et un mec uniquement en charge de ça qui te dit que non non c'est pas des siths alors qu'osef total et que ça change absolument rien au film.
Sinon la scène sans le son c'est juste LA scène du film amha imho my 2 cents
Sinon la scène sans le son c'est juste LA scène du film amha imho my 2 cents
[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 10:21:09 ]
Anonyme
4631
9538 Posté le 27/12/2017 à 10:23:37
Les casuals qui ne font pas la différence entre Sith et Dark Jedi.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
9539 Posté le 27/12/2017 à 10:45:03
Alors faut pas surinterpréter non plus, y'a rien de révolutionnaire dans SW9, a part peut tre justement la scène sans son.
Par contre l'erreur en cours c'est justement que l'UE devient indispensable a la compréhension complète des films. Il est jamais dit que snoke est un sith, mais il est jamais dit le contraire non plus dans les films. Et par défaut dans SW, méchant + force = sith
Le fait qu'il en soit ou pas change rien fondamentalement au scénario, mais ca change quand même le statut de la Force et de la religion jedi.
Par contre l'erreur en cours c'est justement que l'UE devient indispensable a la compréhension complète des films. Il est jamais dit que snoke est un sith, mais il est jamais dit le contraire non plus dans les films. Et par défaut dans SW, méchant + force = sith
Le fait qu'il en soit ou pas change rien fondamentalement au scénario, mais ca change quand même le statut de la Force et de la religion jedi.
Anonyme
4631
9540 Posté le 27/12/2017 à 10:49:21
Par contre l'erreur en cours c'est justement que l'UE devient indispensable a la compréhension complète des films.
C’était déjà le cas pour la prélogie ou l’UE apporte des explications indispensables à des éléments des films comme:
- la taxation des routes commerciales
- sifo dyas
- Dark plagueis
C’était déjà le cas pour la prélogie ou l’UE apporte des explications indispensables à des éléments des films comme:
- la taxation des routes commerciales
- sifo dyas
- Dark plagueis
- < Liste des sujets
- Charte