Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 186 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
10051
il est quand même dans le sujet, hein... ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10052
x
Hors sujet :
Je te demande humblement pardon Denfert à Repasser. Je n'avais pas idée que 4 (oui, quatre) images à la suite cela t'irriterait, t'indignerait et te déplairait autant.
Je suis confus d'une telle négligence de ma part, c'est en effet inacceptable.
J'ai signalé mes 4 posts avec la mention "ne plaît pas à Denfert à Repasser". J'espère une suspension ferme et méritée.

Merci de m'avoir montré la voie, ouvert les yeux et insufflé un peu de tes leçons de vie si précieuses.

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 14:23:57 ]

10053
Heu les mecs c'était juste pour déconner hein.
10054
x
Hors sujet :
Moi aussi
10055
Si tu le dis.
10056
x
Hors sujet :
:8O: tu pensais réellement que javé signalé mes 4 posts et tu croyais réellement à un acte de contrition de ma part ?
allons, allons, tu sais bien que jte kiffe, mais comême pas jusqu'à la vénération :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 14:29:38 ]

10057

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10058
envoie LOL au pub
10059
x
Hors sujet :
meuh non, pas de quoi faire le museau ce n'est qu'un petite scène de ménage habituelle, on forme un couple à tension mon duchounet et moi :aime2:
10060
Citation de daRinze :
x
Hors sujet :
Moi aussi


ça aurait au moins valu une petite image et une modification du texte pour coller au thème
i-know.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus