Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 006 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
10411
10412
Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de regarder le making-of de SW VIII posté il y a peu sur ce fil mais bordel ! Quelle ambiance de merde ! :8O:
Personne n'a l'air de vraiment s'amuser sur le plateau car on sent la pression du film projet. Je ne suis pas certain que c'était plus rigolo sur les plateaux de tournage des épisodes précédents, mais là je n'ai ressenti aucune passion, aucun enthousiasme. Peut-être la faute au montage du doc?
10413
Citation :
Peut-être la faute au montage du doc?


Je pense que ça vient plutôt de là.
Par exemple, on voit jamais Daisy Ridley et Adam Driver s’entraîner ensemble (alors que cela a dû être le cas la plupart du temps).
Comme si, parce que leurs personnages sont antagonistes, il fallait pas nous montrer qu’ils sont potes dans la vraie vie.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

10414
Citation de kumo :
Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de regarder le making-of de SW VIII posté il y a peu sur ce fil
sté la vid postée par cystite ? j'ai pas eu le temps de la mater, et elle a été virée de youtube :|
10415
Yep pareil. Bon ben faudra attendre la sortie officielle du bluray.

Sinon en attendant la sortie j'ai quand même rematé le truc en bluray. Plutôt qu'un avis artistique dont osef, pti' avis technique : si les ziks ne sont pas du niveau de la trilogie ni prélogie (y arrive un moment où faut se dire que J.Williams pour qui j'ai le plus grand respect, ben il a 85 ans), elles sont particulièrement bien mises en images (gros défaut du VII, comme la scène qui présente Rey sans...son thème musical :8O:).
Mais surtout c'est putain de bien mixé. Bon après SW c'est pas l'exemple de film mixé avec les pieds non plus, mais le VII montrait un début de cession à la loudness war qui touche même le cinéma où des sourds laissent des kapams utiliser 666 compresseurs en série, bon ben là c'est le gros retour en arrière.
Jme disais bien que niveau compression ça faisait tantouze, j'ai comparé avec le III : bon ben faut pas mal monter le volume du VIII pour arriver à celui du III, déjà pas folichon.
Bilan : le son est évidemment dynamique, propre et aéré, on peut tout foutre à fond et s'en prendre correctement plein la gueule. :bave:
10416
Citation de daRinze :
j'ai pas eu le temps de la mater, et elle a été virée de youtube :|


Merde je l'avais téléchargée mais je l'ai supprimée après visionnage :|:facepalm:
10417
c'est souvent ce que je fais avec des vidéos de plus de 15mn mais au boulot les proxos sont assez racistes avec les sites genre fluvore, offliberty, keepvid etc. Le video download helper se met assez souvent en carafe lui aussi, et quasiment toujours dans le dernier tiers du téléchargement. Après, une fois rentré chez moi j'ai généralement oublié...
10418
Citation :
j'ai pas eu le temps de la mater, et elle a été virée de youtube

J'ai bien fait de la télécharger et de la conserver. :bave:
En attendant l'achat du BR... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

10419
j'ai tellement la tête dans le g.a.s. que " BR " pour moi c'était micro BR ou Br 800 ...icon_facepalm.gif
il m'a fallu 5 minutes pour penser à blu-ray ...:oops:

okazou vous savez si ça vaut le coup les blu-ray SW, par rapport à leurs keupins en DVD ?
10420
... il y en a eu, des horreurs

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus