STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 627 345 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
10411 Posté le 20/03/2018 à 10:04:25
Anonyme
17065
10412 Posté le 21/03/2018 à 07:36:40
Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de regarder le making-of de SW VIII posté il y a peu sur ce fil mais bordel ! Quelle ambiance de merde !
Personne n'a l'air de vraiment s'amuser sur le plateau car on sent la pression dufilm projet. Je ne suis pas certain que c'était plus rigolo sur les plateaux de tournage des épisodes précédents, mais là je n'ai ressenti aucune passion, aucun enthousiasme. Peut-être la faute au montage du doc?
Personne n'a l'air de vraiment s'amuser sur le plateau car on sent la pression du
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10413 Posté le 21/03/2018 à 08:20:01
Citation :
Peut-être la faute au montage du doc?
Je pense que ça vient plutôt de là.
Par exemple, on voit jamais Daisy Ridley et Adam Driver s’entraîner ensemble (alors que cela a dû être le cas la plupart du temps).
Comme si, parce que leurs personnages sont antagonistes, il fallait pas nous montrer qu’ils sont potes dans la vraie vie.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
27133
10414 Posté le 21/03/2018 à 10:29:14
Citation de kumo :
sté la vid postée par cystite ? j'ai pas eu le temps de la mater, et elle a été virée de youtube Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de regarder le making-of de SW VIII posté il y a peu sur ce fil
Anonyme
65640
10415 Posté le 21/03/2018 à 10:41:10
Yep pareil. Bon ben faudra attendre la sortie officielle du bluray.
Sinon en attendant la sortie j'ai quand même rematé le truc en bluray. Plutôt qu'un avis artistique dont osef, pti' avis technique : si les ziks ne sont pas du niveau de la trilogie ni prélogie (y arrive un moment où faut se dire que J.Williams pour qui j'ai le plus grand respect, ben il a 85 ans), elles sont particulièrement bien mises en images (gros défaut du VII, comme la scène qui présente Rey sans...son thème musical ).
Mais surtout c'est putain de bien mixé. Bon après SW c'est pas l'exemple de film mixé avec les pieds non plus, mais le VII montrait un début de cession à la loudness war qui touche même le cinéma où des sourds laissent des kapams utiliser 666 compresseurs en série, bon ben là c'est le gros retour en arrière.
Jme disais bien que niveau compression ça faisait tantouze, j'ai comparé avec le III : bon ben faut pas mal monter le volume du VIII pour arriver à celui du III, déjà pas folichon.
Bilan : le son est évidemment dynamique, propre et aéré, on peut tout foutre à fond et s'en prendre correctement plein la gueule.
Sinon en attendant la sortie j'ai quand même rematé le truc en bluray. Plutôt qu'un avis artistique dont osef, pti' avis technique : si les ziks ne sont pas du niveau de la trilogie ni prélogie (y arrive un moment où faut se dire que J.Williams pour qui j'ai le plus grand respect, ben il a 85 ans), elles sont particulièrement bien mises en images (gros défaut du VII, comme la scène qui présente Rey sans...son thème musical ).
Mais surtout c'est putain de bien mixé. Bon après SW c'est pas l'exemple de film mixé avec les pieds non plus, mais le VII montrait un début de cession à la loudness war qui touche même le cinéma où des sourds laissent des kapams utiliser 666 compresseurs en série, bon ben là c'est le gros retour en arrière.
Jme disais bien que niveau compression ça faisait tantouze, j'ai comparé avec le III : bon ben faut pas mal monter le volume du VIII pour arriver à celui du III, déjà pas folichon.
Bilan : le son est évidemment dynamique, propre et aéré, on peut tout foutre à fond et s'en prendre correctement plein la gueule.
Anonyme
17065
10416 Posté le 21/03/2018 à 11:53:30
Citation de daRinze :
j'ai pas eu le temps de la mater, et elle a été virée de youtube
Merde je l'avais téléchargée mais je l'ai supprimée après visionnage
Anonyme
27133
10417 Posté le 21/03/2018 à 12:12:28
c'est souvent ce que je fais avec des vidéos de plus de 15mn mais au boulot les proxos sont assez racistes avec les sites genre fluvore, offliberty, keepvid etc. Le video download helper se met assez souvent en carafe lui aussi, et quasiment toujours dans le dernier tiers du téléchargement. Après, une fois rentré chez moi j'ai généralement oublié...
Djeeloo
15444
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10418 Posté le 21/03/2018 à 18:47:26
Citation :
j'ai pas eu le temps de la mater, et elle a été virée de youtube
J'ai bien fait de la télécharger et de la conserver.
En attendant l'achat du BR...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10419 Posté le 21/03/2018 à 22:45:25
j'ai tellement la tête dans le g.a.s. que " BR " pour moi c'était micro BR ou Br 800 ...
il m'a fallu 5 minutes pour penser à blu-ray ...
okazou vous savez si ça vaut le coup les blu-ray SW, par rapport à leurs keupins en DVD ?
il m'a fallu 5 minutes pour penser à blu-ray ...
okazou vous savez si ça vaut le coup les blu-ray SW, par rapport à leurs keupins en DVD ?
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10420 Posté le 22/03/2018 à 06:26:34
... il y en a eu, des horreurs
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte