Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 618 313 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
10911
Toute la prélogie aurait pu se limiter à la deuxième moitié de l’episode 3. :oops2:
Après ce n’etait pas un film parfait mais il avait au moins le mérite d’emmener les spectateurs du point A au point B.
10912
En regardant spectre ce soir, je me suis fait une réflexion.
Voila une franchise de 25 films, avec ses mythes, ses personnages récurrents, ses gimmicks obligatoires, qu'on a cru perdue a jamais pendant la période Antonio Banderas, et qui renait dans la gloire pour nous offrir sa meilleure trilogie en 40 ans.
L'espoir n'est pas mort pour Star Wars. Une fois oubliée la catastrophe actuelle, il y a encore énormément de bons films a faire.
10913
Antonio Banderas ?????:8O:
10914
Nan mais l'autre bellâtre avec son brushing la, qui s'est recyclé dans la comedie romantique :oops2:
J'ai du mal avec les noms des acteurs nuls
10915
Ah Remington Steele ?
10916
merki pour la vidéo de Captain Tabouret, très instructif, sans être chiante pour autant, du bon taff :)
et belle collection dans le dos, je crois que le mec dissimule bien sa taréttitude derrière un visage et un comportement aux apparences équilibrées... :-D
10917
Citation de j-skellington :
Ah Remington Steele ?

:bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

10918
x
Hors sujet :
Citation de Traumax :
qu'on a cru perdue a jamais pendant la période Antonio Banderas, et qui renait dans la gloire pour nous offrir sa meilleure trilogie en 40 ans.

Moui enfin Daniel Craig qui rit quand il se brule...
Sil y a effectivement eu un gros ratage dans les 4 ou Brosnan est apparu (the world is not enough, dont le seul bon passage est le generique de debut) il etait, je trouve, plus dans la veine du genre 007.

Les derniers films cest quand meme beaucoup dintrospection, de reflexion, de noirceur gna gna gna... (histoire de se donner une credibilite) mais au final on maintient quand meme les donzelles au QI dhuitre qui succombent a Bond en 3,2 secondes parce que ca fait vendre...( je suis tombe 5minutes hier sur la scene avec Monica Belluci « - cest vous qui avez tue mon mari ? - oui! - (roulage de pelles) »icon_facepalm.gif )

Je nai jamais lu les bouquins de Fleming donc je ne saurais pas dire si les films sont fideles, mais ce que je recherche en tant que spectateur moyen dans les films de Bond cest quil est capable de se marrer un minimum meme en tentant de desamorcer une bombe nucleaire, et je nai pas retrouve ca dans les derniers opus

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 15/10/2018 à 09:20:00 ]

10919
x
Hors sujet :
Il a désamorcé Monica Belluci,
qui est
(était?) tout de même une bombe nickléaire... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

10920
Hier soir, le plus intéressant n'était pas le film mais le documentaire diffusé juste après :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici