Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 114 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
10521
Citation :
Nan mais tu vois t’es aussi un fan de SW et tu te plains des autres fans qui ne partagent pas ta vision.


Non, j'en ai rien à foutre. Canon/pas canon, sérieux je trouve ça ridicule et puceau au possible.

Et être un fan, pour SW ça prend tout son sens littéral de fanatique : pas canon, canon, le langage agressif, les pétitions, la haine, tout ça renvoye à un imaginaire religieux puant, 1er degré, et qui par nature émane de fans masculins, ados boutonneux puceaux en échec scolaire de parfois 32 ans avec femme et enfants.

[ Dernière édition du message le 21/04/2018 à 10:01:02 ]

10522
Bah justement c’est un truc qui vient de Lucasfilm à la base pas des fans. Y a pas de canon dans Marvel ou Star Trek par exemple.

Et de toutes façons il est incorrect de mélanger les fans de Legends et les gros reacs qui protestent contre la féminisation de SW. Ce ne sont pas les mêmes communautés. Il est totalement impossible en ayant lu les romans Legends d’adopter un point de vue misogyne sur SW tellement les personnages féminins sont mis en avant dans les différents arcs narratifs des romans Legends.

[ Dernière édition du message le 21/04/2018 à 13:47:35 ]

10523
Citation de JohnnyDepp :
Y a pas de canon dans Marvel ou Star Trek par exemple.

Par contre y'a pas mal de boulets parmi les fans...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

10524
le-pub-des-gentlemen-2224199.jpg
10525
Pour ceux qui, comme moi, n'avaient pas la référence:

uncle-buck-358491.1.jpg
10526
10527
Ayé, ils ont annoncé la prochaine série d'animation Storworz :

2227250.jpg
C'est comme Star Wars Rebels : c'est du DA, c'est à première vue pour les gosses voire très gosses, mais ce coup-ci ça se passera juste avant l'épisode 6.
10528
Apparemment ça sera plus dans le style anime. Bon c’est Filoni donc ça va être du massacre. Mais esthétiquement ça sera peut-être plus plaisant que Clone Wars/Rebels.
10529
Citation :
esthétiquement ça sera peut-être plus plaisant
à dix ans on aime bien les dessins alambiqués
10530
vu ailleurs sur AF :

Jaba-le-Hut-et-Princesse-Leia-Idees-originales-deguisement-costume-et-cosplay-de-film-trilogie-Star-Wars-en-couple-duo-a-deux-Halloween.jpg

Pour le coup j'avoue que c'est tellement WTF que j'ai pas percuté direct le lien avec SW.