Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
ça fait au moins 3 ans qu'il faut que je prend un appareil photo pour faire un "qu'est-ce qui vous fait penser à AF" te concernant spécifiquement, ah bah je VAIS le faire et faudra pas viendre te plaignir, hein. re-
Bon. Je suis faible. J'ai pas résisté. J'ai GASé. J'sus nul parce que j'ai dû ouvrir un crédit, et j'en prend pour 3 ans mais la passion était la plus forte, je me suis offert PodRacer à 6,89 euros. Tant pis, on partira pas en vacances cet été, mais par contre putain comme ça va coursir, je vais griller du Dug à gogo.