Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 029 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11021
J’ai lu une news comme quoi SW9...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 06/01/2019 à 02:42:37 ]

11022
Citation :
…se déroulerait environ un an après la fin de SW8 :?!:


ben c'est quoi qui te choque ? En fait y a que SW VIII qui reprend à la minute où le VII se termine, idem pour le IV qui reprend pile à la seconde où rogue one se termine (ouais bon là c'est fait a posteriori).
Y a 10 ans entre le I et le II, plusieurs années entre le II et le III (et le III est le seul film qui se déroule en réalité sur 6 mois voire plus), pour les passages entre IV et V, V et VI, on sait pas vraiment, mais on peut se baser sur plusieurs mois/une bonne année.

Citation :
j'ai pas le compte exact mais on en est à combien, quatre ou cinq, non ? Ils vont continuer là-dessus les scénaristes ?

En fait y a que dans la prélogie et le VIII qui en est grandement inspiré où y a pas d'étoile noire à flinguer.:oops2:
Pis bon ça a une cohérence, le tout étant inspiré des armes et véhicules taille XXXL des forces de l'axe durant la WW II. Me suis toujours demandé d'ailleurs à quel point Lucas s'était inspiré du cuirassé géant japonais Yamato, qui pouvait flinguer un porte avions US situé à 50km, mais qui a fini par se faire péter la gueule par quelques chasseurs.
11023
Citation :
En fait y a que dans la prélogie et le VIII qui en est grandement inspiré où y a pas d'étoile noire à flinguer.


mouaaaaaaaaiiiiiiiis, ok mais ils ont quand même pas résisté à foutre une mini étoile noire sur chenilles.

ob_4ee4fb_batery-ram-canon.jpeg
11024
Et ?
11025
Et ils arrivent pas à la flinguer. :oops2:
11026
Citation de W-Addict :
Et ?


Heu. Oui, bonjour ? Sujet verbe complément ?

[ Dernière édition du message le 06/01/2019 à 12:26:36 ]

11027
Alors qu'il aurait suffi de dégommer les liaisons avec les autochenilles et le machin était plus dirigeable, c'est con comme même :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

11028
Citation :
mouaaaaaaaaiiiiiiiis, ok mais ils ont quand même pas résisté à foutre une mini étoile noire sur chenilles.


yep, et ils ont tellement peu d'idées neuves qu'il y avait même des sabres laser. En vrai on va pas recommencer le débat habituel de tout forum masculin parlant de SW et de la prélogie ou de la postlogie, oui on le sait que c'était mieux avant.
11029
Pourquoi ils l'ont posé si loin puis tiré sur chenilles? :?!:

Ils pouvaient pas la poser direk juste devant la poporte?!? :noidea:

'Sont cons, ces impériaux... :facepalm:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

11030
Wow putain ça va très très fort l'agression ici.