Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 101 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11311
Ben pour le coup j'ai lu un comic plus que pas mal, où le jeune maitre jedi Dooku, avec d'autres jedis, part au saloir contre des mandalorians, qui se défendent bien mais finissent saucissonés, tous sauf un, appelé Jango Fett, que le jeune Dooku respecte parcequ'il a réussi à tenir tête à plusieurs jedis.
J'ai plus le nom du comic en tête. Possible qu'il datait de l'époque pré Disney (comme tout ce qui touche à la prélogie) et ensuite ait été balancé dans le puits, sous l'appellation officielle "Legends", histoires définies par Disney comme sans rapport avec les films.
11312
C’est possible. Je ne suis pas du tout expert de l’UE.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11313
En fait en cherchant le nom du comic, je suis tombé sur d'autres qui racontaient des histoires inverses. :facepalm:
pas étonnant que Disney ait tranché le noeud gordien de l'UE en foutant tout à la benne sans trier.
11314
L’histoire des Mandaloriens c’est un gros bordel. C’était plus simple quand l’UE se contentait de dire que Boba Fett était un ex-stormtrooper psychopathe qui avait été foutu à la porte sans toutes ces histoires de peuple guerrier, clones, papa fameux et j’en passe. Pour être honnête ce qui a foutu beaucoup de souk c’est l’apparition de Jango Fett dans l’attaque des clones.
11315
Moi j'aimerai bien voir
la tête des hommes des sables sans leur "masque"...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

11316
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
11317
le-pub-des-gentlemen-2579810.jpg

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11318
Ce que je vois, c’est que pour sortir un truc Star Wars crédible, faut faire une photo avec Lucas.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

11319
le-pub-des-gentlemen-2581381.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11320




(désolé !)
(et il y en a plein d'autres du style sur youtube)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 02/04/2019 à 17:10:29 ]