Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 037 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11341
Jar jar is Darth Plagueis. :oops2:
11342

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

11343
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
11344
x
Hors sujet :
miles1981 : pas très chrétien ton post :oops2:
Youtou meurt d'apoplexie là, derrière son écran
11345
x
Hors sujet :
Miles > Ce n'est pas un Tie Advanced (qui est celui de Vador), là c'est Tie Interceptor nouvelle version (le plus beau :oops2:). Le vaisseau de Kylo est un Tie Silencer.
Si les ailes sont presque les mêmes, le cockpit de ce lui apparaissant dans la bande-annonce n'est pas le même que celui du Tie Silencer.

[ Dernière édition du message le 16/04/2019 à 23:45:56 ]

11346
x
Hors sujet :
Je pense que c'est vain de vouloir tenter de raisonner quelqu'un qui sait déjà parfaitement le combien un film est nul, 9 mois avant qu'il ne sorte, sur la base du teaser.
Parfois il vaut mieux laisser les gens dans leurs certitudes et garder les siennes pour soi. :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 09:48:46 ]

11347
x
Hors sujet :
Citation de kumo :
Miles > Ce n'est pas un Tie Advanced (qui est celui de Vador), là c'est Tie Interceptor nouvelle version (le plus beau :oops2:). Le vaisseau de Kylo est un Tie Silencer.
Si les ailes sont presque les mêmes, le cockpit de ce lui apparaissant dans la bande-annonce n'est pas le même que celui du Tie Silencer.

C'est vrai que c'est logique qu'il y ait de nouvelles versions du TIE :D
Apres tout, la resistance a toujours encore ses A Wings (qu'on voit dans la bande annonce...), X Wings...
11348
x
Hors sujet :
Citation de daRinze :
Je pense que c'est vain de vouloir tenter de raisonner quelqu'un qui sait déjà parfaitement le combien un film est nul, 9 mois avant qu'il ne sorte, sur la base du teaser.
Parfois il vaut mieux laisser les gens dans leurs certitudes et garder les siennes pour soi. :oops2:

Excuse moi d'avoir ete decu par les 2 premiers opus. Et ils vont faire retourner Palpatine en Force Ghost sans doute, alors qu'Obi Wan a du s'entrainer pour pouvoir l'etre (OK, c'est deja pas logique avec Vador qui revient en force ghost ou Yoda qui revient en force ghost qui lance des eclairs, donc deja la, on est bien pour avoir quelque chose de coherent).
11349
x
Hors sujet :
Citation :
Excuse moi
Tu n'as pas à t'excuser d'avoir tes goûts, je n'ai pas à m'excuser d'avoir les miens, ni de trouver et donc d'écrire que je trouve que ton jugement, qui ne repose sur rien, ne vaut rien.
Que tu donnes ton sentiment sur un film que tu as vu, ok, maintenant, que tu joues au prophète, très peu pour moi. :-D
11350
et sinon les gars depuis quand C3PO a une jambe argentée ? ;) c'est moi qui hallucine ou bien ???

[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 11:09:26 ]